Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Da Playa, MD

Ils etaient morts physiquement. J'ecoutais justement un podcast et un des mecs avait fait une observation interessante. Tout au debut quand Pedro est devant Coentrao, il doit attendre une eternite pour que quelqu'un arrive et qu'il puisse centrer...

guyzou

Gmooron

De Funes est super connu hors de France (en tous les cas en Europe).
Je sais de source sure que les hollandais le connaissent (ya meme un coffret dvd dispo a mediamarkt) et les allemands aussi.

glen

Mouais Il copie pas mal mais il a aucun talent :nerd:

Spoiler

[Fermer]

Par contre Craddock sur le même lien, le portrait de la reine :laporte:²²²

Yami

Hobes

Les Ewoks envahissent le forum :D

Un prono sinon ? Je vois une victoire 2-1 de la Juve :o

Yami

5 matchs sans victoire, 4 matchs sans marquer, je vois une victoire de naples :cool: Je vois bien hamsik marquer :o

De toute façon pour espérer un peu de suspense faut une victoire de naples, mais ils sont capables de gagner ce match et perdre comme des merdes contre le  chievo la semaine prochaine.

edit > classe les nouveaux avatars :cool:  :love:

Hobes

Ils viennent de dire que Mazzari était partant en fin de saison sur BeIn :oh: J'avais jamais entendu la moindre rumeur sur le sujet.

Yami

En fait chaque année il fait le coup, il avait fait pareil la saison dernière et la saison d'avant ... Je me demande qui de laurentiis prendrait à la place. Cette semaine, Diego a dit qu'il était disponible :nerd:

Yami

ça commence, chiellini le mec qui devait pas jouer normalement  :sarcastic:

Hobes

Prévisible, ça chauffait depuis 5 minutes.

Et Pirlo qui fait le bon choix juste avant le centre. Il avait l'occasion d'en faire un en première intention comme tout le monde mais malgré ses années il a mis le coup de rein nécessaire pour mieux se positionner. Classe.

Yami

ouais il met behrami dans le vent, puis britos qui se fait bouffer et ne saute pas :(

Yami