Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Tkt  :cool:

Ce pressing de malade, Valence completement etouffe :leuv: Et ca combinait super bien devant. Toute l'equipe a ete excellente. Peu importe le resultat, j'espere qu'on jouera avec la meme intensite a Lyon.

Les buts sont a voir...surtout le 2eme, superbe action collective.

Hobes

Tiens d'ailleurs Sakho est titulaire ce soir et n'est pas à la fête (pour le moment s'entend).

Ashura

Germain

Oui je pense qu'on peut lui laisser 2 minutes d'adaptation :nerd:
Liverpool a égalisé à la 4ème de toute façon, et là ils mènent par Moses, mais je regarde pas le match donc j'en sais pas plus sur sa perf, j'attends l'avis de Philippe Auclair :nerd:

Germain

Citation de: Nono le Septembre 15, 2013, 05:08:04 PM
Pour moi, Wenger n'ira jamais au PSG car il renierait tout ce qu'il a critiqué ces dernières années.

C'est beau de voir des gens au coeur pur qui pensent encore que le football est un monde merveilleux régit par les convictions de ses acteurs :leuv:

Nono

Hobes

J'ai en gros plan son incroyable vivacité sur le premier but si tu veux :ninja:

270 minutes sans but qui prennent fin

Germain

Il a pas grand chose à se reprocher, c'est pas un problème de vitesse, tu vois clairement qu'il oblige Shelvey à partir sur le coté et laisse Skrtel intervenir. Après il revient dans l'axe couper une trajectoire de centre, à ce moment là on peut se dire qu'il aurait du aller aider en le suivant mais ça aurait été un mauvais choix 9 fois sur 10.

Hobes

La Roma de Garcia qui prend la tête :cool:

Sinon classe le geste de Kaka de s'asseoir sur son salaire pendant toute la durée de son indisponibilité (un mois à priori) :
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Milan/16-09-2013/kaka-milan-montolivo-201172853479.shtml

Hobes

Il a fait une bien meilleur seconde mi-temps apparemment :diouf:

Par contre les réseaux sociaux :lol:

Spoiler
[Fermer]

Da Playa, MD

Da Playa, MD

Si il avait fait ca a Madrid il aurait ete paye 3 mois sur tout son passage la bas.

Hobes

Citation de: Da Playa, MD le Septembre 16, 2013, 03:12:52 PM
Ce pressing de malade, Valence completement etouffe :leuv: Et ca combinait super bien devant. Toute l'equipe a ete excellente. Peu importe le resultat, j'espere qu'on jouera avec la meme intensite a Lyon.

Ca va être chaud jeudi parce qu'on n'est pas au mieux.

Sinon je ne savais même pas que l'Athletic Bilbao avait fait construire un nouveau stade. Inauguré ce week end, il est vraiment pas mal :

Gmooron