Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Jb

Da Playa, MD

Je sais pas s'il y en a a part Germain qui ont matte le match mais ce Real c'est vraiment tres tres triste. Il se passe absolument rien au milieu de terrain point de vue creation. :ouch: Devant ca campe en attendant un exploit individuel. Benzema j'etais un de ses defenseurs a chaque fois qu'il se faisait critiquer par le passe mais bordel ce mec je peux presque plus le voir...Qu'on foute Morata devant, lui au moins il se bat.

Jb

J'ai maté tout le match aussi, le real n'est que l'ombre de lui meme

Hobes

Da Playa, MD

Tu veux dire post Mourinho ? Non. C'est pas un problème physique et y'a eu beaucoup d'arrivées. C'est un problème de fond de jeu, d'idée collective. Il n'y en a pas :/

Hobes

L'effet post-Mourinho on y a surtout eu droit l'an dernier avec un début de saison compliqué avec des joueurs cramés mentalement.

Da Playa, MD

Ouais. La y'a eu pas mal de sang neuf, des joueurs prêts physiquement et mentalement. Ce que personne comprend c'est la différence énorme entre le niveau de pré-saison (et toute la tournée us) et cette équipe qui court sur le terrain sans savoir que faire.

Shin

Hobes

Il s'entraîne toujours, n'a pas pris sa retraite officiellement mais il n'est pas dans les plans de Wenger.

Sinon Lukaku s'éclate avec Everton pendant que Mourinho se cherche un attaquant de pointe.

Futch

Bien fait pour Mourinho, fallait garder Lukaku.
Et De Bruyne même pas dans l'équipe.

Hobes

Citation«Benzema é o melhor avançado do mundo» – Sergio Ramos
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=431345

Benzema est le meilleur avant centre du monde. Je pense qu'il n'avait pas besoin de le préciser, on le savait déjà.

Plus sérieusement il prend son rôle de capitaine au sérieux, c'est bien.

Da Playa, MD

Ouep grosse discussion dans le vestiaire hier je crois (ou la veille). Selon la radio COPE, Ramos aurait mene la discussion et aurait force Pepe a s'excuser devant tout le monde. Soit disant Carletto etait en mode "heu c'est vraiment necessaire cette reunion ?  :ancelotti: :inbaid:" et les joueurs ont dit "Oui" :ptdr:

pippoletsu

A l'assemblée cet aprèm, sur une radio espagnole ce soir, il est partout COPE aujourd'hui.