Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Futch

Hobes

On en parlait hier avec Pougli, Morgan Schneiderlin (milieu de Southampton) fait pas mal parler de lui outre-manche et y a justement une chronique qu'analyse son jeu sorti aujourd'hui :
http://www.zonemixte.fr/chronique-tactique-morgan-schneiderlin/

Je peux pas vraiment juger sur ses matchs vu que je l'ai rarement vu jouer mais il a une mentalité exemplaire qui change de ce qu'on peut voir ces derniers temps :

CitationPour finir, on va forcément parler équipe de France. Tu as reçu une pré-convocation depuis le temps ou toujours pas ?

Et non. Je n'ai toujours pas reçu une pré-convocation même quand il y avait tous les absents au milieu. Là, je m'étais dit : « Morgan, si tu reçois quelque chose, ce sera un signe que tu es sur la bonne voie, qu'on te voit. » Je pensais quand même être pré-convoqué à ce moment mais je ne suis pas tout seul. C'est ce que je dis à tous les journalistes anglais. Il faut savoir qu'à chaque fois que je parle ici, on me pose la question : « Mais comment se fait-il que tu ne sois pas sélectionné en équipe de France ? » Je leur réponds qu'il y a plein de supers joueurs français. Mais j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça. Il fait ses choix et je vais bosser comme un fou pour un jour mériter d'être en équipe de France.

http://kickoff.blogs.lequipe.fr/?p=1003

Dommage qu'on soit un peu pourvu à ce poste mais dans un groupe, un gars qui ne rechigne pas à être sur le banc, qui est volontaire et qui pourrait bousculer la hiérarchie en cas de moins bien, ça pourrait le faire.

luch78

Pas le mec qui avait le plus grand nombre de tacle et/ou de duel gagnés pendant un moment la première année où son club est remonté ?

Hobes

guyzou

Hobes

C'est fait le rachat de l'Inter par l'indonésien Thohir :
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Inter/15-10-2013/inter-c-accordo-moratti-thohir-giornata-arrivano-firme-201363171584.shtml

Rachat de 70% des parts. On ne sait pas encore si Moratti continuera d'être président ou non.

Jb

Schneiderlin, formé au RCS lui :cool:
Je doutais franchement qu'il s'impose là bas, à un moment il était au fond du trou. Qu'il enchaine encore une bonne année et ca sera portes ouvertes pour les grands clubs anglais

Hobes

CitationC'est l'histoire d'un club gallois, monument national sauvé de la faillite par un businessman malais qui n'y connaissait rien aux choses du football. Grâce à lui, Cardiff City FC a épongé ses dettes et retrouvé l'élite, plus d'un demi-siècle après en être parti. Mais à cause de lui, le club perd son identité et vire au ridicule avec sa dernière folie en date : placer comme recruteur en chef un pote du fiston de 23 ans, dont la seule action jusqu'à présent en rapport avec le foot est d'avoir participé aux travaux de peinture du stade cet été !

La suite :
http://www.sofoot.com/vincent-tan-lillumine-de-cardiff-173962.html

Cet article me parait totalement surréaliste.

Hobes

Miré revient :((

La Roma de Garcia est intouchable pour le moment. Vivement le match contre la Juve.

Hobes

CitationAbou Diaby rechute

Arsène Wenger a annoncé, vendredi, que le milieu de terrain français d'Arsenal, avait rechuté lors de sa convalescence. Out depuis une rupture des ligaments croisés, le 28 mars dernier, Diaby ne devrait pas rejouer avant le mois de mars 2014.

L'ancien Auxerrois, talentueux mais doté d'un corps de faible, va prochainement passer sur le billard.

Ça n'en finit plus.

Bakappoi

Bakappoi

Yami

CitationLa Roma de Garcia est intouchable pour le moment. Vivement le match contre la Juve.

L'équipe était prenable hier quand même, la sortie sur blessure de Britos a été un sacré tournant vu le match catastrophique de cannavaro ensuite (qu'on ne reverra plus à mon avis).

Le gros avantage de la roma c'est qu'ils n'ont rien d'autre à jouer que le championnat.

Hobes

J'ai raté le match (je croyais que c'était aujourd'hui :mouai:) et les résumés ont l'air de dire que si la Roma a eu un soupçon de chance, ils ont eu la maîtrise (bon contre une équipe qui maîtrise aussi bien le contre que Naples, ce n'est pas étonnant)