Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Ca montre quand même la faiblesse du championnat. Même si ça n'a visiblement pas été évident, l'Udine d'il y a 4/5 ans aurait sans doute fait trembler davantage la Roma.

Enfin c'est génial pour Garcia mais derrière on voit qu'hormis 4/5 équipes au budget encore conséquent (et encore), derrière ça manque de moyens et de qualité. On n'a plus un Palerme qui faisait régulièrement des coups, là faut se contenter d'un Hellas Vérone qui a bien de la chance de s'être fait prêter Iturbe par Porto.

Hobes

Le gardien de Fribourg a fait mieux qu'Ahamada :

http://www.tvgolo.com/match-showfull-1382891472---43

Une boulette de temps en temps ça arrive mais là :roll2:

Nono

J'ai vu ça dans l'EDD, chaud quand même.
Deux fois la même en plus.

guyzou

Chez RMC ils commentaient sa tactique trop frileuse alors que le Barca était pas merveilleux et quand il a fait rentré Benzema et je sais plus qui, ils ont bien joué.. après :miyamoto:

Nono

Je pige vraiment pas comment il peut être professionnel, jamais vu un arrière droit aussi mauvais et pourtant, j'en ai connu à Lens. :nerd:

Il nous fait perdre le match tout seul.
Miyaichi percera jamais en PL, j'ai l'impression, un peu comme Vela. :(

Hobes

Faut que Miyaichi retourne dans un championnat ou il aura des espaces et du temps de jeu. Je pense au Pays-Bas ou un Altidore s'est éclaté alors qu'il n'avait jamais confirmé son statut d'éternel espoir en espagne et ailleurs.

Da Playa, MD

Hobes

Hobes

Griezmann qui continue d'enquiller but sur but avec la Real. Merci la FFF pour la suspension qui nous prive d'un potentiel postulant au poste d'attaquant droit ou on est le plus démuni :jap:

pippoletsu

Sous prétexte qu'il est bon, on pourrait le décharger de toute responsabilité ?

Hobes

J'ai déjà dit que je trouvais sa sanction totalement imméritée. En plus, elle a été d'une lourdeur colossale (plus d'un an sans sélection...).

pippoletsu

Hobes

Sortir le soir 3 jours avant un match c'est ce qu'un footballeur a fait de plus grave dans l'histoire du foot. J'en parlerais à ceux qui ne sont pas descendu du bus en pleine Coupe du Monde et qui ont écopé d'1 seul match de suspension.