Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Nono le Novembre 02, 2013, 08:24:22 PM
Je commence à rêver au titre. :hmm:

Post qui va irrémédiablement entraîner la chute des gunners. Bravo nono.

Nono

Je m'appelle pas Hobes :hobes:

Mais ça, chuis sur c'est mnemo qui a maudit notre cher admin.

Hobes

Avant le match t'as quand même tenté de conjurer le mauvais sort en disant que l'équipe était décimée :nerd:

Nono

On sait jamais.
Et c'est vrai mais c'est aussi vrai qu'on a jamais eu un aussi beau banc, il y a 14 joueurs qui ont le niveau pour être titulaire.

Limite, Walcott rentrera qu'en fin de match :o

Yami

Hobes

Benitez fait comment pour gérer l'effectif devant ? Y a une équipe "titulaire" et dans les plus petits matchs il fait tourner ? Parce qu'avec Mertens, Callejon, Higuain, Insigne, Pandev... ça doit pas être évident.

Yami

but de marek :cool:

Il change à chaque match, je crois qu'il a jamais mis la même équipe pour le moment ... Après Higuain était blessé donc Pandev jouait. Pour les 3 ailiers ça tournent plus ou moins à chaque match, Mertens est sur le banc pour ce match alors qu'il était titulaire pour les 2 autres. Mais bon y'a match tous les 3 jours donc c'est un peu normal qu'il fasse tourner :o

Yami

Vargas qui marque contre le milan, si ils perdent je pense que l'entraineur saute :o

Hobes

A chaque fois que je vois Naples (c'est pas tous les 4 matins aussi mais quand même), c'était en général Insigne/Higuain/Mertens, c'est pour ça que je me posais la question vu que souvent on a Callejon qui se distingue.

Citation de: Yami le Novembre 02, 2013, 09:13:37 PM
Vargas qui marque contre le milan, si ils perdent je pense que l'entraineur saute :o

Vu comme ça a été tendu toute la semaine, y a des chances. En même temps il est en sursis depuis tellement de temps que c'est un miracle qu'il soit encore là. Mais je suis pas sur qu'un autre entraîneur change grand chose vu l'effectif réduit dont il dispose.

Hobes

Double péno contre le Real en 2 minutes. J'avais jamais vu ça :nerd:

Yami

Je pense que Callejon a été titularisé plus de fois cette saison que les deux autres. On a tendance à moins le voir sur le terrain, mais il est sacrément efficace :o

luch78

Germain

Le post de Hobes m'a rappelé une question que je me pose souvent, c'est quoi une lucarne au final?

Parce que pour moi c'est vraiment foutre le ballon dans l'angle formé par la barre et les montants, mais j'ai l'impression d'entendre parler de frappe en lucarne dès qu'un tir est beau et termine sa course assez haut dans le but (comme c'est le cas pour Ramsey ici), bref qu'en pancé vou?