Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Manque un attaquant mais sur le papier ouai ils auront fait mieux que Milan (qui n'a pas un rond c'est vrai).

Futch

Ils ont Lukaku et De Bruyne mais les ont déjà prêté donc bon.

Hobes

Oscar/Hazard/Mata ce sont des joueurs d'avenir, mais quasiment confirmés. Lukaku/De Bruyne ça reste de grands espoirs. Non parce que Milan a El Shaarawy qui semble très prometteur aussi.

Jb

Hobes

Je cherchais un autre nom, mais j'avais zappé Marin. Ouai effectivement devant ça bouge bien.

glen

Hobes

CitationAprès avoir concrétisé son exploit aux J.O, l'homme le plus rapide du monde veut devenir un joueur de manchester united !

Dans une interview au Sun, Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde, vainqueur de la finale du 100 mètres des J.O de londres en 9 » 63, a fait part de ses rêves de football :

« Les gens pensent que je blague (quand je dis que je veux jouer à Manchester United). Mais si Sir Alex Ferguson m'appelle et me dit, 'OK, faisons un essai', il me serait impossible de refuser. »

Avant d'ajouter :

« Je ne relèverais pas le challenge, si je ne pensais pas que je suis assez bon. Je suis un joueur accomplis je sais que je pourrais faire la différence. »

« Je serais le joueur le plus rapide de l'équipe, commente Usain Bolt. Mais je peux jouer également. Je suis en Grande-Bretagne pour quelques jours. Si Alex Ferguson veut m'appeler, il sait où je suis. »

Un appel du pied à l'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson qui a pris un sérieux revers l'année dernière en concédant le titre à Manchester City dans la dernière journée du championnat .

Usain Bolt serait donc une recrue de prestige pour le club mancunien qui le relancerait dans sa course au titre dans un championnat qui est sans doute le plus difficile au monde.

Ainsi le site du Sun s'est amusé à imaginer l'équipe en plaçant le sprinter jamaïcain en renfort de Rooney à sa gauche !

Même si la reconversion de Bolt dans le football semble à ce jour peu probable, son transfert serait un énorme coup marketing pour les Red Devils qui sont menacés par les Citizens de Manchester City depuis plusieurs années.

:boltquestion:

Pougli Kun

Le Stade Rennais recrute bien dans des clubs d'athlétisme :tanpi:

pippoletsu

Gmooron

Oliech aurait pu etre coureur de sprint (je crois qu'il fait le 100m en moins de 11 secondes).

NERDFOU

Ashura

Il nous avait pas déjà fait le coup en 2008 avec le Real ?

Hobes

C'était déjà pour Manchester. Par contre c'était sans doute pas en 2008, mais après.

glen

Hobes

CitationL'entraîneur de la Juventus de Turin Antonio Conte a été condamné vendredi à dix mois de suspension par la Commission disciplinaire statuant sur le scandale des matches truqués dit "Calcioscommesse", a indiqué l'agence Ansa.

Le défenseur de la Juventus Leonardo Bonucci, accusé de délit sportif, a en revanche été relaxé. Conte avait omis de dénoncer aux autorités, lors de la saison 2010-2011, des matches truqués (Novare-Sienne et AlbinoLeffe-Sienne).

Du coup ça va se passer comment ? L'adjoint de Conte va prendre sa place le temps qu'il puisse revenir ?