Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Cardiff est en train de perdre contre un concurrent direct (West Ham) au maintien et ce à domicile. Solskjaer déjà viré ? :ninja:

Da Playa, MD

Alphonse

Geste très méchant, il rate une fois et y va comme un boeuf sur le deuxième mouvement. Les croisés apparemment pour Nasri selon Pellegrini.

Et doublé de Suarez, normal.

Da Playa, MD

Futch

Nasri pas au mondial, Thauvin à sa place, comme prévu :burns:

Germain

Franchement pas sur que ça soit si grave que ça pour Nasri, il est pas sur ses appuis et se prend finalement qu'un gros coup sur le genou, ça peut endommager les ligaments mais y'a beaucoup moins de chance de rupture, j'pense qu'il en a pour 3-4 mois max. Enfin j'espère que c'est 6 mois et qu'on se retire une aiguille du pieds avec la gestion de son cas pour DD :o .

luch78

Et Gourcuff qui fait une seconde partie de saison en trombe et va a la coupe du monde :love:

Da Playa, MD

Et comme d'hab avec Valence, toujours rien.

Sinon Madrid vient de marquer :happy: il faut gagner pour profiter du nul hier soir entre l'Atletico et Barcelone

Hobes

Citation de: Hobes le Novembre 10, 2013, 02:30:32 PM
Ah et limite le match Roma - Sassuolo pourrait m'intéresser pour voir Domenico Berardi et s'il est si bon qu'on le dit.
Citation de: Yami le Novembre 10, 2013, 04:08:34 PM
A Sassuolo, en plus de Berardi y'a Zaza d'intéressant :o (les deux appartiennent à la juve d'ailleurs je crois)

Du coup entre temps j'ai pu regarder et y a pas mal de joueurs intéressants. Bon Berardi confirme en Serie A son immense potentiel (avec son quadruplé contre l'AC Milan hier) mais derrière avec Pegolo, Marrone, Kurtic, Ariaudo... y a du talent.

N'empêche que depuis que Berardi est revenu, ils enchaînent les résultats encourageant. Le maintien se jouera à pas grand chose.

Hobes

Et l'oeil noir de Barbara hier :leuv:

Du coup Tassotti remplace (enfin) Allegri. Je ne comprends d'ailleurs pas comment il a pu tenir aussi longtemps vu le climat tendu.

slyt

Citation de: luch78 le Janvier 12, 2014, 07:11:41 PM
Et Gourcuff qui fait une seconde partie de saison en trombe et va a la coupe du monde :love:

Si c'est pour être la doublure de Ribery, Gourcuff sera sûrement en compétition avec Griezman.
Si c'est pour un rôle de meneur, alors  :mourinholaisse:

Nono

Futch

C'est donc deux mois d'arrêt pour Nasri.