Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Hobes

Ouai il semble avoir du mal à répondre au défi physique. Mais ça viendra, ce serait pas le premier a avoir des débuts délicats mais qui réussisse à s'imposer ensuite.

Hobes

McDo nouveau sponsor du Barça :sweat: :sweaf:

http://www.sport.es/es/noticias/barca/barca-patrocinara-mcdonalds-3099229#

Si je comprends bien l'article, pas de McDo sur les maillots mais ailleurs dans le stade par exemple ?

Da Playa, MD

Da Playa, MD

C'est toujours plus facile de s'imposer dans un club de seconde zone :troll:

Germain

Par an? :sweat:
Sponsor maillot c'est 50Md'€/an le record pour le futur contrat de MU avec Chevrolet, et c'est largement le record. 70Md'€ pour ne pas être sur le maillot c'est vraiment huge :nerd:

Ashura

Da Playa, MD

Oue c'est par an...ils auront des affiches autour du stade et le logo aux conf de presse mais rien sur le maillot.

luch78

:mdr:

Mais bon quand tu vois les perfs de modric aujourd'hui après ce qu'il a donné l'année dernière, ça veut tout dire

Da Playa, MD

Modric l'année dernière il marque un but clé contre Maniou. Il est plus en forme cette année c'est sûr. Mais il a toujours montré plus d'envie qu'Ozil. Au final pour l'instant, en février, c'est devenu un lointain souvenir pour Madrid.

Hobes

Le missile de Balo hier. Pourvu qu'il mûrisse vite pour qu'on ait plus souvent droit à ce genre de gestes sans que ce soit des réactions à X événements.

Ashura

Niveau maturité j'ai perdu tout espoir, il est juste trop bête. Par contre talent fou ça c'est indéniable.

Hobes

Citation de: Ryle le Août 10, 2013, 05:35:23 PM
Je doutais de l'intégration d'Aubameyang à Dortmund, premier match, triplé. OK

N'empêche que ça continue. Pour une première saison il a de belles stats (13 buts en 20 matchs).

Jb

Hobes

Sinon je regardais un peu Leverkusen - Schalke, c'est pas brillant. Pourtant c'était un duel pour la seconde place, y avait de l'enjeu.