Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Germain

J'ose espérer que nos joueurs sont meilleurs en pressing qu'Hanovre mené 4-0 quand même.

Hobes

Citation de: Ashura le Février 25, 2014, 08:24:25 PM
Cette machine :sweaf: Paris n'a aucune chance cette année :(

Fais une compile de Verratti :leuv: y a des beaux gestes aussi. Là c'est sur une séquence, une vraie démonstration mais c'est comme Arsenal, ça joue pas toujours comme sur le super 3ème but en une touche qu'ils ont mis ce week end. Paris aura sa chance même si ce sera forcément compliqué vu le talent qu'il y a.

Germain

Ouais pis voilà, c'est les caractéristiques de ces équipes ou du Barça, un jeu collectif huilé et des joueurs tellement forts techniquement et sereins que ça aboutit à ce genre de séquences. Bon là ils ont un maximum de réussite aussi :nerd:

luch78

Pas sur qu'on utilise cette tactique aussi contre le barça, ou le bayern.

Fait un pressing en carton, aussi haut sur le terrain, ça peut vite mal finir contre ces équipes.

Le faire plus près de sa défense, ça semble plus utile je trouve  :chatthink:

Nono

Jb

Hobes

Jamais à l'abri d'une mauvaise série des uns et des autres. Mais ça sent pas bon en effet.

Jb

Germain

Germain

Ils ont une série de confrontations directes pour aller chercher la première place là, au moins le destin est dans leurs pieds :o

Germain

Hobes

A cause de la finale de la Coupe de la Ligue demain. D'ailleurs y a pleins de belles affiches ce week end.

Futch

Nono

Citation de: Hobes le Mars 01, 2014, 06:09:34 PM
Jamais à l'abri d'une mauvaise série des uns et des autres. Mais ça sent pas bon en effet.

J'ai malheureusement du mal à y croire.
A moins que Ramsey revienne en mode machine de guerre comme au début de saison, l'écart va se creuser.