Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Clarence Seedorf, les dirigeants de la tribu rouge et noire ont décidé de vous éliminer. La sentence est irrévocable.

Hobes

Eto'o qui fait mine de jouer un vieillard après son but en référence aux déclas de Mourinho :lol:

minikenshin

Hobes

:D

Enfin j'imagine qu'on lui accordera le bénéfice du doute, quand on arrive dans un nouveau club ce n'est jamais évident. Sans compter que le chantier était vaste. Par contre j'espère que certains regarderont d'un autre oeil les perfs du pauvre Allegri à qui on a donné du pain et de l'eau pour seul repas le midi :o La tache était et est ardue.

minikenshin

Une non qualif en Europe serait très très mal vu.. C'est le seul objectif qu'il doit avoir..

Futch

Hobes

Citation de: minikenshin le Mars 08, 2014, 09:09:25 PM
Une non qualif en Europe serait très très mal vu.. C'est le seul objectif qu'il doit avoir..

Oui c'est sûr. J'allais dire que le Bayern avait connu un saison sans Europe mais c'était sans Champion's League seulement et ils avaient un trésor de guerre bien mieux garni pour pouvoir investir de nouveau. Là pas sûr que Berlusconi soit prêt à sortir le chéquier.

minikenshin

Futch

La défense de Tottenham :sweat:
Je viens de voir les buts, deux glissades, et une magnifique tête en retrait du centre pour Lloris qui a du dégager comme il pouvait juste avant sur une passe de merde de son défenseur. Le pauvre quand même...

Hobes

La Juve cette machine :roll2: Pas un grain de sable, ça continue à carburer malgré le titre quasi assuré.

Futch

Ils ont égalisé le record de victoire consécutives du Torino. C'était un gros motif de satisfaction.

Nono

Hobes

Je ne sais même pas de quel match tu parles :nerd: Je vais me coucher si ça peut te rassurer :o

minikenshin

Pas un grain de sable, pas un grain de sable.... Ce premier tour de LDC il va falloir l'assurer l'année prochaine et là je pense que c'est un tout autre problème.

Nono

City est mené 2-1 sur sa pelouse contre Wigan.
Arsenal rencontre le vainqueur de ce match.