Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Yami

Hobes

Hobes

Spike Spiegel

Hobes

Citation de: Spike Spiegel le Août 11, 2012, 03:45:25 PM
En y réfléchissant, c'est même pas que la série A qui va s'y mettre. Aujourd'hui, en arrière latéral, tu trouves de moins en moins de profil à l'ancienne très fort défensivement et basta. Maintenant ça allie le bon défensivement avec un bonus offensivement que n'avaient pas (ou peu, ou alors pas aussi développé) les anciens profils.

Le 3-5-2 c'est l'avenir, mmw.

Possible. Y a le Barca qui s'y est mis. Mais y a une vingtaine d'années tout le monde jouait avec des défenses à 3. Je pense que ca fait un peu effet de mode jusqu'au prochain Mourinho qui trouvera que le 4-2-2-2 c'est la meilleur tactique pour quadriller le terrain :nerd:

Yami

Pour le 3-5-2 t'as interet d'avoir un putain de milieu qui sait garder la balle ou faire un gros pressing et les latéraux des mecs avec de gros poumons. Puis la défense  certains centraux y arrivent pas du tout, c'est pas les mêmes repères.

L'avenir pour le moment c'est le 4-5-1.

Le rouge de pandev, insulte sur l'arbitre ? il fait une menez :(

Yami

Je savais que zuniga finirait pas le match, ça part comme d'hab en sucette le match

Hobes

Cet arbitre :sweat:

Le jaune est pas immérité mais Naples est déjà à 10 et Giovinco avait fait une faute juste avant :sarcastic:

Yami

Complot  :sarcastic:

le coaching de mazzari était quand même bizarre ...

Yami

Hobes

Ouai aussi. Mais je suis pas sur qu'elle soit très passionnante. Honnêtement le Brésil a beau avoir mis 3 buts par match depuis le début de la compétition, on ne peut pas dire que dans le jeu ça ait été fabuleux.

Yami

J'ai vu aucun match des hommes ( enfin si quelques minutes de l'uruguay quand ils se sont fait éliminés) à chaque fois je tombais sur du foot féminin

Yami

Hobes

Yami

C'était terminé à 3-2 déjà, à 9 contre 11 contre la juve c'est impossible