Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Jb

pippoletsu

Pougli Kun

Heureusement pour lui, Ben Laden ne verra jamais la déchéance de son club de coeur :/

Da Playa, MD

Jb

Je viens de voir que c'est officiel pour Song, donc leur dernier vraiment bon joueur se barre aussi.
Perdre Fabregas, Nasri, Van Persie et Song en 2 ans, ils se foutent du monde ?

Nono

Ashura

Pourtant y a pas un super méga projet de la mort une fois le stade payé et tout ? :afrojojo:

Nono

Niveau salaire, on peut pas lutter, à partir de là, on peut rien faire.

Après Song, je m,en branle.

Hobes

Pour le coup là ça n'a quand même rien à voir avec le salaire. Autant Van Persie ouai, autant Song ce n'est pas le cas.

Nono

Il est parti car il voulait cirer le banc alors ?

Après on l'a bradé donc ça m'énerve un peu. :ofou:

Hobes

Il rejoint quand même l'une des meilleurs équipe de tous les temps :o Je pense que c'est surtout ça et vu que ça tourne beaucoup au milieu (regardes Fabregas qui n'est même pas titulaire...), il aura du temps de jeu.

Nono

Si je dis pas de connerie, Fabregas a quand même été quasiment tout le temps titulaire sauf quand il était blessé. (logique)

Et au poste de Song, il y a quand même Busquet et Mascherano donc j'ai du mal à le voir vachement jouer surtout qu'il y a la CAN.

Après je m'en moque qu'il se casse mais 19 millions, c'est cadeau.

Hobes

Je voudrais pas dire de bêtises non plus, mais de souvenirs si Fabregas a beaucoup joué lorsque le Barça alignait 5 milieux, il n'était pas indiscutable dans les gros matchs avant la blessure de David Villa.

Sinon je lisais ça :

CitationSong is the 7th Arsenal player Barcelona sign since 2000 (Petit Overmars VanBronckhorst Hleb Henry Cesc), for fees of around 150M

En fait le Barça pour vous c'est un peu la même chose que Lyon pour Lille... sans la surcote des prix :nerd:

Ashura

Alphonse