Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Nono

Nono

Nono

Gmooron

Nono

Sanogo qui fait l'appel alors qu'il est hors-jeu, faut qu'il progresse dans l'intelligence de jeu.

Par contre, belle passe à l'instant.

Gmooron

Et pourquoi Ramsey lui a même pas tapé dans la main ? Il l'aime pas ? Parce que bon, c'est quand même lui qui protège bien le ballon et lui fait une passe, bien que loin d'être parfaite, n'est pas non plus trop dégueu.

Nono

C'est si important pour toi ? :nerd:
Moi, j'en sais rien et je m'en moque. :o

Gmooron

Bah c'est important pour savoir s'il est intégré ou pas. Et puis t'es sensé remercier celui qui te fait la passe quand même.

Nono

Nan mais Ramsey, c'est un monstre.
Il peut devenir meilleur que Fàbregas s'il continue comme ça.

Nono

Nono

Hobes

L'an dernier c'est MU qui a remporté le trophée, je dis ça je dis rien :ninja:

Germain

Citation de: Gmooron le Août 10, 2014, 05:01:00 PM
Bah c'est important pour savoir s'il est intégré ou pas. Et puis t'es sensé remercier celui qui te fait la passe quand même.

Y'a aucune règle nul part :miyamoto:
Ca dépend des circonstances du but, sur un caviar qui t'offre le but ouais c'est pas très classe de remercier, mais ça dépend d'autres paramètres. Un buteur qui marque souvent va peut-être davantage penser à remercier le passeur, d'autant qu'il sait qu'il dépend de lui pour avoir de bons ballons. Un défenseur pensera pas forcément à ça et sera plus content de marquer. Bref y'a pas véritablement de raisonnement figé à avoir :tapie:

Gmooron

Non mais d'accord mais là, je dirais pas qu'il lui a donné un caviar, mais son action est essentielle pour le but. Surtout, il vient le voir pour lui taper dans la main ou un truc comme ça et l'autre l'évite quoi.