Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

luch78

Hobes

Le quadruplé d'Agüero :laporte:

Tottenham a un bon effectif pourtant.

Jb

Southampton cette année malgré tous les joueurs qu'ils ont perdu :laporte:

Jb

Futch

Hobes

CitationLuis Enrique, l'entraîneur du Barça, a annoncé vendredi que «Luis Suarez allait jouer le Clasico» contre le Real Madrid samedi (18h00). «C'est un jour important pour lui», a poursuivi l'ancien milieu de terrain, ajoutant qu'il ne savait pas encore s'il allait titulariser l'attaquant uruguayen

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luis-suarez-va-jouer-le-clasico/509273

Ce classico ne m'avait pas autant intéressé depuis longtemps. Messi/Neymar/Suarez contre CR7/Benzema/James Ca va être énorme :leuv2:

Futch

luch78

Grave j'ai déjà bouqué mon aprem à partir de 17h
Spoiler
pour FCGB-PSG  :|
[Fermer]

Hobes

CR7 contre Messi, 4 des 10 plus gros transferts de l'histoire sur la pelouse, quasiment tous les meilleurs buteurs de la dernière Coupe du Monde, deux équipes en pleine forme dont seul l'absence de Bale est à déplorer... H-4 :bave2:

Da Playa, MD

Hobes

Suarez bien titulaire. Merci Luis Enrique, du panache d'avoir pris ce "risque" de changer une équipe qui gagne :laporte:

Da Playa, MD

Je trouve ça plutôt incompréhensible. J'ai envie de dire qu'il va rien faire vu que manque de rythme et évidemment il met un triplé. Par contre Pique titulaire c'est bon ça.

Nono

Sunderland qui nous offre 2 buts.
Je reconnais pas cette équipe. :sweaf:

Hier, c'était les 10 ans de la fin des Invincibles avec le match qui restera pour moi le plus gros vol que j'ai connu :

Jb

Jb