Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Futch

Ca aurait ete un geste de génie si ça avait été Zlatan.
L'équipe aurait fait sa une dessus.

Ashura

Et si ça avait été Hugo Leal, c'est Mexès qui se serait écroulé en hurlant comme une catin.

Hobes

Et Milan qui a encore perdu en Coupe. Il se murmurait qu'Inzaghi serait viré en cas de défaite, ça sent pas super bon pour lui dans les prochains jours.

Il est tombé à la mauvaise période. Il aurait sans doute du attendre que quelqu'un d'autre redresse la barre.

antchall

Cette carrière médiocre qu'a eu Mexès finalement  :sweat: quand je pense que Ferguson le voulait absolument à Manchester United quand il avait à peine 18 ans...

Gmooron

Il est parti comme une petite catin, il a eu une carrière qui lui ressemble. Mais je pense qu'il aurait pu faire de grandes choses sous Ferguson

Ashura

Une carrière médiocre pour un type médiocre, il a eu ce qu'il méritait.

Jb

Hobes

Citation de: Hobes le Janvier 13, 2015, 09:13:42 PM
Moi c'est West Ham que j'apprécie cette année. J'avais bien aimé leur période avec Tevez, et là en ce moment y a un bon collectif malgré la compile des pires rebuts de la PL (avec Carroll, Jenkinson, Downing...). Du coup je les suis de loin depuis quelques mois. J'espère qu'ils vont sortir Everton ce soir en Cup.

Et depuis que j'ai dit ça, 3 défaites de rang en championnat (même s'ils ont passé un tour de Coupe).

Un complot je vous dis.

Gmooron

Jb

:lol:

Da Playa, MD

pippoletsu

Hobes

Dortmund ça devient assez dramatique :sweat: Le départ de Lewandowski leur aura fait très très mal. Immobile est pas dégueux en plus mais y a un truc qui tourne pas rond chez eux.

S'ils se sauvent, heureusement qu'ils auront amassé un peu de sous avec la qualif en LDC à côté parce que ça risque d'être rude.