Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

sopor

Citation de: Gmooron le Décembre 22, 2015, 08:10:48 PM
Pour moi, c'est encore valable.
Ibra : fin de carrière et n'a pas encore vraiment prouvé en match import de LdC au final
Thiago Silva : on connait tous la situation du Milan AC à l'époque
Di Maria : il était grillé

Tu vas me dire, on peut toujours trouvé une excuse ... sans doute, mais vous n'avez toujours pas choppé un grand joueur non grillé dans la fleur de l'âge.

Mouais, si on chope Ronaldo l'année prochaine, on dira qu'il est cramé.
La situation du Milan AC je vois pas le rapport : Thiago Silva quand il signe, c'est l'un des 3 meilleurs DF du monde. Ibra ça reste un grand joueur, je veux bien que ce soit la mode de rabaisser ce qu'il fait à Paris, mais bon dans l'histoire du foot il marquera son époque. Di Maria, il a gagné la LDC il y a 2 ans. Après une moitié d'année ratée ça peut arriver.
Avec Leonardo, Paris a aussi attiré des espoirs comme Pastore, Verratti ou Lucas. Pastore et Lucas à l'époque sont parmi les jeunes joueurs les plus demandés avec Hazard, Ganso et Neymar.
Qui sont les grands joueurs aujourd'hui à choper hors Messi et Ronaldo ?
Perso, je trouve qu'en presque 4 ans, le chemin parcouru est énorme.

Steph

Citation de: sopor le Décembre 23, 2015, 02:17:33 AM
[...]La situation du Milan AC je vois pas le rapport : Thiago Silva quand il signe, c'est l'un des 3 meilleurs DF du monde. Ibra ça reste un grand joueur[...]

Si Milan n'avait pas eu de gros soucis économiques à ce moment là, aucun des deux ne seraient venus à Paris (ou ailleurs à cette période). Les deux joueurs ont été souvent assez clairs sur le fait qu'ils ne voulaient pas quitter le club.

Ashura

Je suis d'accord avec Steph, et puis quels clubs à l'heure actuelle attirent des "grands" joueurs à part Bayern Barça Real ? Matez le recrutement des deux Manchester, de la Juve etc, c'est pas spécialement des joueurs qui me semblent inatteignables pour Paris.

Gmooron

Jr suis pas sûr que prendre City en exemple soit une bonne idée. Parce que ce qu'on  "reproche" au psg, bah c'est pareil pour City, qui en plus, a plutôt tendance à se ridiculiser sur la scène européenne  :nerd:

pippoletsu

Ashura

Prenons juste la Juve et ManU alors, les clubs "historiques". Leurs recrues vous paraissent vraiment au dessus de ce que Paris arrive à s'offrir ?

pippoletsu

sopor

Ouais alors faudrait dire qui sont les grands joueurs  :sarcastic:
Si Di Maria n'est pas dans les grands joueurs (grand artisan de la victoire en LDC), il va pas rester beaucoup de monde à acheter à part Messi, Ronaldo et Neymar.
Et pour la Juve, ils ont surtout perdu leurs meilleurs joueurs, en attendant le départ de Pogba.
Et pour City ils ont surtout acheté énormément de joueurs, tout le contraire du PSG qui est parti sur une base et a amélioré l'équipe chaque année.

sopor

Citation de: pippoletsu le Décembre 23, 2015, 12:45:31 PM
Sur l'année écoulée, largement.

On n'est pas dans le même cycle que ManU et la Juve. ManU est en train de construire une équipe et la Juve a dû acheter pour remplacer des joueurs en fin de cycle. Sur le dernier mercato, Paris a fait des ajustements pour une équipe en place depuis 3 ans.

Nono

Bon, après la branlée de samedi (j'ai pas vu le match), on s'est bien repris. :ofou:

Özil peut finir avec 3 passes décisives si Walcott ne vendange pas autant.
Il régale en ce moment. :leuv:

Cette passe :
https://youtu.be/YnHYLpbpsvM?t=4m1s

Hobes

Hobes

Hobes

Payet ovationné à chaque fois qu'il touche la balle :cool: Au moins il aura la reconnaissance de son public à défaut d'avoir celle de Deschamps.