Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Steph

Ils sont vraiment impressionnants Leicester, non seulement ils ont réussi à suivre le rythme mais en plus ils se permettent de battre les gros :laporte:

C'est quand même ironique quand on voit les dépenses de beaucoup de clubs de Premier League.

Hobes

D'ailleurs Arsenal vient de chiper le recruteur de Leicester qu'avait repéré Kanté (on sentait qu'il était bon, de là à exploser à ce point ?) et surtout Mahrez.
http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/arsenal-lure-leicester-talent-scout-credited-with-identifying-riyad-mahrez-a6860576.html

Hobes

Le petit piqué de Martial :leuv: Enfin ce qu'est surtout à signaler c'est tout ce qu'il fait avant. La provocation puis son positionnement façon renard des surfaces et son sang froid devant le but. Classe.

Par contre MU, ça parait mal barré pour être dans le top 4 en fin de saison. Ça commence à faire beaucoup de contre performances et devant ça carbure.

D'ailleurs Arsenal - Leicester c'est à 13h00 demain. C'est tôt.

Hobes

La Juve bien dominé par Naples en cette première période. Ça sent la victoire 1-0 contre le cours du jeu.

Steph

Bien vu  :D

C'est fou cette remontée quand même. Je ne sais pas si ça vient de leur supériorité malgré leur début de saison catastrophique ou du fait que le Calcio est d'un niveau assez "faible".

Nono

Cet arbitrage honteux.

HONTEUX.

Ascenseur sur Özil non sifflé et péno pour Leicester sur l'action.

Hobes

Même à 10 contre 11 maintenant, ça va être dur de faire sauter le verrou de la défense de Leicester. Ils sont bien en place.

minikenshin

Citation de: Steph le Février 13, 2016, 10:53:41 PM
Bien vu  :D

C'est fou cette remontée quand même. Je ne sais pas si ça vient de leur supériorité malgré leur début de saison catastrophique ou du fait que le Calcio est d'un niveau assez "faible".
Pour moi c'est le dernier choix même si l'équipe est plutot bonne. On verra l'avancée en CL.

Futch

Nono

Jb

Jb

Totti qui se fait "virer" de la Roma :ouch: