Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Nono

Un jeune qui débarque :ouch:
Ca n'arrive jamais dans les autres clubs.

:lourd:

Yami

Hobes

Citation de: Nono le Août 19, 2013, 06:49:05 PM
Un jeune qui débarque :ouch:
Ca n'arrive jamais dans les autres clubs.

Je ne comprendrais jamais comment l'équipe peut relayer ça... des jeunes qui sont recrutés pour les U15 chaque année il y en a des tas. C'est désespérant de lire des news à troll pareil venant d'eux.

Ashura

Nono

Tu peux stp arrêter tes trolls Ashura, c'est gonflant.
Merci.

Citation de: Yami le Août 19, 2013, 06:52:32 PM
La rumeur 30m sur Michu c'est une blague non ?

Ca serait 30 millions pour Michu et Ashley Williams.

Nono

Citation de: Hobes le Août 19, 2013, 06:54:16 PM
Je ne comprendrais jamais comment l'équipe peut relayer ça... des jeunes qui sont recrutés pour les U15 chaque année il y en a des tas. C'est désespérant de lire des news à troll pareil venant d'eux.

Ca fait des clicks, ça permet à certains de troller (la preuve, on en a  ici)

pippoletsu

Ashura

Citation de: Nono le Août 19, 2013, 07:00:26 PM
Tu peux stp arrêter tes trolls Ashura, c'est gonflant.
Merci.

Je trolle pas je constate l'incapacité (à un moment je vais finir par croire que c'est un refus) d'Arsenal de vouloir recruter des joueurs confirmés. Parce que ouais les autres clubs aussi recrutent des gamins, sauf qu'ils recrutent autre chose à côté.
Va pas me faire croire que c'est un problème d'argent ou d'attractivité, ok Arsenal a pas le cheat code comme City ou le PSG mais si des clubs pétés comme Sunderland arrivent à être attractifs je vois pas pourquoi un des clubs les plus populaires au monde pourrait pas en faire autant. Arsenal sur ce mercato on dirait une auto-caricature franchement, et il doit pas y avoir que moi que ça choque vu que même les supporters gueulent.

Futch

Ce n'est pas tant qu'Arsenal ne veut pas recruter du confirmé, c'est les joueurs confirmés qui ne veulent pas aller à Arsenal.
Enfin, je trouve, car ils voulaient Higuain et d'autres, mais ça n'a jamais donné suite.

Nono

Cette année, on a du mal mais ça fait 2 ans que la politique du club a changé, à moins que Podolski, Giroud et Cazorla aient moins de 20 ans. ;)

Quand on te sort que Cabaye, c'est 35 millions ou Higuain 40, normal qu'ils refusent.

Après, Wenger souhaite prendre des joueurs qui renforceront l'équipe donc on vise pas les mêmes joueurs que Sunderland.

Après, j'ai l'impression qu'Arsenal s'est positionné sur des cas compliqués donc à voir.

Futch

Oui voilà, ils veulent des joueurs quasi intouchables.
Même Michu (putain, 30 millions, c'est énorme...), je ne sais pas comment ils vont le convaincre. Même si pour lui, ça serait mieux de rejoindre Arsenal.

Ashura

Bah Giroud il est certes bon mais le mec venait de Montpellier, ça reste un pari (réussi certes). Dans les trois que tu me cites seul Podolski était pour moi incontestablement de niveau international.

Après ouais Cabaye à ce tarif c'est abusé (mais comme le PSG est sympa on va quand même le prendre, Blanc le kiffe), Higuain c'est une arnaque, mais les bons joueurs susceptibles de bouger y en a quand même, genre Lewandowski qui pourrait très bien coller au style d'Arsenal.

Le manque d'attractivité d'Arsenal j'ai du mal à y croire aussi, ils ont trop bonne réputation pour ça. Encore une fois, le mec qui se barre à Wigan tu vas pas me faire croire qu'il y va parce que c'est attractif. Il y va parce que Wigan met le pognon pour l'attirer, ce qu'Arsenal semble refuser obstinément de faire. Sauf que la gestion à l'AJ Auxerre en tapant que dans les bonnes affaires et les jeunes prometteurs, bah dans le football actuel ça suffit plus à rester en haut et à trop jouer aux cons les gunners vont finir par se retrouver sans qualif pour la LdC un de ces jours, peut-être que là ils se réveilleront enfin...

Gmooron

Citation de: Ashura le Août 19, 2013, 08:15:56 PM
Bah Giroud il est certes bon mais le mec venait de Montpellier, ça reste un pari (réussi certes). Dans les trois que tu me cites seul Podolski était pour moi incontestablement de niveau international.

Après ouais Cabaye à ce tarif c'est abusé (mais comme le PSG est sympa on va quand même le prendre, Blanc le kiffe), Higuain c'est une arnaque, mais les bons joueurs susceptibles de bouger y en a quand même, genre Lewandowski qui pourrait très bien coller au style d'Arsenal.

Le manque d'attractivité d'Arsenal j'ai du mal à y croire aussi, ils ont trop bonne réputation pour ça. Encore une fois, le mec qui se barre à Wigan tu vas pas me faire croire qu'il y va parce que c'est attractif. Il y va parce que Wigan met le pognon pour l'attirer, ce qu'Arsenal semble refuser obstinément de faire. Sauf que la gestion à l'AJ Auxerre en tapant que dans les bonnes affaires et les jeunes prometteurs, bah dans le football actuel ça suffit plus à rester en haut et à trop jouer aux cons les gunners vont finir par se retrouver sans qualif pour la LdC un de ces jours, peut-être que là ils se réveilleront enfin...
Je confirme.

Et Ashura dit vrai, il a quand même prix en photo les murs de Highbury :tapie:

Hobes

2-0 à la pause pour City... vu la domination et le carton rouge, Newcastle va en prendre encore 2 ou 3.

Hobes

City est vraiment séduisant. Je ne sais pas si ce sera suffisant cette année mais ça change de celui de Mancini.