Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

luch78

Oui samir, fais nous une saison de ouf pour dégager petit velo de l'edf please.
Et sinon un mec comme l'attaquant espagnol qui vient d'arriver a city la (granero non ??), c'était combien ? Arsenal sont il prêt a faire ce genre d'achat? Est ce que ca a un sens, ou visent ils encore mieux? Car je pense qu'ils visent du top player et c'est dur a recruter meme si tu as de bonnes finances. Ils commencent cette saison mais rien ne dit que les résultats ne se feront pas sentir seulement plus tard, avec des joueurs qui arrivent cet hiver ou l'année pro

Futch

Nasri est encore plus made in Marseille que Valbuena :tanpi:

luch78

C'est pas le made in Marseille le problème, c'est qu'il m'insupporte :tanpi:

Futch

Pourtant il apporte énormément en Bleus.
Donc je ne comprends pas cet acharnement.

Da Playa, MD

Citation de: luch78 le Août 20, 2013, 09:31:18 AM
Oui samir, fais nous une saison de ouf pour dégager petit velo de l'edf please.
Et sinon un mec comme l'attaquant espagnol qui vient d'arriver a city la (granero non ??), c'était combien ? Arsenal sont il prêt a faire ce genre d'achat? Est ce que ca a un sens, ou visent ils encore mieux? Car je pense qu'ils visent du top player et c'est dur a recruter meme si tu as de bonnes finances. Ils commencent cette saison mais rien ne dit que les résultats ne se feront pas sentir seulement plus tard, avec des joueurs qui arrivent cet hiver ou l'année pro

:fail: Negredo et 30-35 millions.

Nono

Au fait, Anthony Taylor a été sanctionné par la fédération pour sa performance catastrophique lors du match d'Arsenal.
Aucun match pour lui dans les quelques semaines à venir.

Ca rendra pas les points volés mais c'est déjà ça.

Kaji

Citation de: Futch le Août 20, 2013, 09:00:34 PM
Pourtant il apporte énormément en Bleus.
Donc je ne comprends pas cet acharnement.

C'est physique. C'est mal, mais je suis dans le même cas. Excellent joueur, mais ce petit corps court sur patte au torse bombé, les cheveux gominés vers l'arrière, ça renvoie à une certaine prétention teintée de bêtise.

C'est totalement intolérant, mais bon, on a tous notre tête de turc. :oh:

luch78

Citation de: Da Playa, MD le Août 20, 2013, 10:53:54 PM
:fail: Negredo et 30-35 millions.

Merci mais le :faim: netait pas nécessaire. On est pas tous branché championnat a deux vitesses :tapie:
Bref est ce que ça les vaut ? A 5m près je pense mais alors pourquoi arsene se penche pas sur des mecs comme ca ou comme navas ?

Kaji

Parce que Suarez, c'est pas si mort que ça. Ce WE en conférence de presse, il a largement sous entendu qu'Arsenal préparait une nouvelle offre.

Ashura

Citation de: Nono le Août 21, 2013, 12:18:03 AM
Au fait, Anthony Taylor a été sanctionné par la fédération pour sa performance catastrophique lors du match d'Arsenal.
Aucun match pour lui dans les quelques semaines à venir.

Ca rendra pas les points volés mais c'est déjà ça.

C'est pas en France qu'on verrait ça.

Da Playa, MD

Citation de: luch78 le Août 21, 2013, 08:17:57 AM
Merci mais le :faim: netait pas nécessaire. On est pas tous branché championnat a deux vitesses :tapie:
Bref est ce que ça les vaut ? A 5m près je pense mais alors pourquoi arsene se penche pas sur des mecs comme ca ou comme navas ?

Quand un confond un milieu de terrain de QPR (jusqu'il y a pas longtemps) avec un attaquant, titulaire potentiel de la Roja , oui c'est nécessaire.

Hobes

Et Neymar hier en Supercoupe contre l'Atletico, il rentre, il marque :cool:

Sinon pour ceux qui n'ont pas vu le super but de Villa sous ses nouvelles couleurs :

Jb

Da Playa, MD

Je savais pas ou mettre ça.

L'adieu de Raul au Bernabeu. Pouah, les frissons. Le but de Raul est magnifique aussi. On peut pas l'avoir à la place de Benzema ?