Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Je la voyais plus dans l'angle que ça sur le moment. C'est effectivement pas une lucarne non plus de mon avis ici non plus.

Nono

Hobes

Lloris qui se prend un méchant coup de genou dans la tête de la part de Lukaku :sweat:

Apparemment il n'aurait aucune séquelle mais c'est impressionnant.

luch78

Faut pas s'étonner que le premier league n'arrive à garder que des goals en mousse après ce genre d'attentats un peu trop fréquent

glen

Hobes

C'est ce que j'ai cru comprendre. Après je me disais qu'au Real s'était étonnant qu'on ne l'ait pas plus vu mais le Real ayant axé son recrutement sur des stars dans le domaine offensif, quand t'as Cristino Ronaldo, Di Maria, Ozil et d'autres qui peuvent jouer sur le côté, on relativise. En tout cas la prochaine fois que je vois Naples je jetterais un oeil avec plus d'attention sur lui.

Sinon Zanetti, 40 ans, après 6 mois de convalescence dû à une rupture du tendon d'Achille était sur le banc de l'Inter ce week end :maldini:

Il n'est pas entré en jeu mais il pourrait récupérer son rôle de capitaine apparemment (Cambiasso actuellement).

Yami

La Roma a fait nul, le Juventus - Naples de dimanche prochain va être tendu :o

Le Milan a seulement 12 points, si ils finissent sur le podium cette année c'est un miracle.

Nono

Comment je kiffe quand même.
Leader avec 5 points d'avance (bon, plus que 2 après dimanche car ça fait 5 ans qu'on a pas battu MU à Old Trafford).

Vu les absences, c'est remarquable et le pire, c'est que ça joue bien. :laporte:

Ashura

Bah de ce que j'en vois Arsenal est la meilleure équipe anglaise sur le début de saison donc c'est logique qu'ils soient là. Et je les vois pas perdre contre MU.

Da Playa, MD

Si tu regardais les matches du Real aussi souvent que Naples ca m'etonne pas que t'aies pas vu Callejon. Il jouait en general 30-40 min minimum par semaine voire plus s'il etait titulaire (20 fois titu l'an dernier, toutes competitions) Et il etait presque tout le temps enorme. C'est pas pour rien qu'il est a Naples.

Nono

J'y crois pas, MU revient bien, nous, on aura pris une branlée à Dortmund donc ça sera la crise. :hobes:

Plus sérieusement, ça sera clairement compliqué mais certains blessés risquent d'être de retour (Walcott, Flamini).
Un nul, ça serait déjà bien.

Hobes

Citation de: Da Playa, MD le Novembre 04, 2013, 05:22:24 PM
Si tu regardais les matches du Real aussi souvent que Naples ca m'etonne pas que t'aies pas vu Callejon

Je disais juste que c'était étonnant qu'on ne l'ait pas vu davantage jouer de manière régulière au Real. Avec Mourinho, de ce que je vois, il était quand même surtout sur le banc et quand il était titulaire c'était pour faire souffler les cadres avant un match important (sauf rares exceptions). Et ces matchs là en général je ne les regarde pas forcément. Déjà que j'en matte pas mal, si je devais me mater l'intégralité des rencontres des clubs que j'aime bien, je n'en finirais plus :crazy:

Parce qu'au départ avec Yami on avait parlé du transfert de Callejon et on se demandait s'il était vraiment bon ou pas vu qu'il avait pas forcément énormément fait parler de lui jusqu'alors. Certains, vu son prix et sa renommée, avaient déjà anticipé et parlaient d'arnaque. A priori c'est loin d'être le cas et tant mieux.

Yami

Quand Albiol et Callejon ont débarqué tout le monde criait à l'arnaque. Finalement Albiol est le patron de la défense, et Callejon doit pas être loin d'être le meilleur buteur de l'équipe :o On peut rajouter Reina aussi (j'avais de gros doute), qui est très bon :o

A la fio, Valero est très bon aussi, pour joaquin je crois qu'il fait de bon match. On peut dire que les espagnoles réussissent pas trop mal en ce moment en Italie. Reste le cas Llorente.

Da Playa, MD

Citation de: Hobes le Novembre 04, 2013, 06:21:47 PM
Je disais juste que c'était étonnant qu'on ne l'ait pas vu davantage jouer de manière régulière au Real. Avec Mourinho, de ce que je vois, il était quand même surtout sur le banc et quand il était titulaire c'était pour faire souffler les cadres avant un match important (sauf rares exceptions). Et ces matchs là en général je ne les regarde pas forcément. Déjà que j'en matte pas mal, si je devais me mater l'intégralité des rencontres des clubs que j'aime bien, je n'en finirais plus :crazy:

Parce qu'au départ avec Yami on avait parlé du transfert de Callejon et on se demandait s'il était vraiment bon ou pas vu qu'il avait pas forcément énormément fait parler de lui jusqu'alors. Certains, vu son prix et sa renommée, avaient déjà anticipé et parlaient d'arnaque. A priori c'est loin d'être le cas et tant mieux.

C'est un peu normal qu'il ait pas ete titulaire lors de 35 matches de Liga, il avait Ozil ou Di Maria devant lui qui sont un peu meilleurs. Mais je le reitere Callejon est super bon. Si la Seleccion etait pas aussi craquee, il serait convoque regulierement.

Les certains qui parlaient d'arnaque doivent etre des footix. Perso je regrette plus le depart de Callejon que celui d'Higuain  :oh:

Hobes