Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Germain

Citation de: Yami le Novembre 23, 2013, 11:02:24 PM

Les mecs de Canal+ sport qui se demandaient si Reveillere allait rentrer  :dlrouch:

Ils font un reportage dans l'EDD sur Réveillère qu'arrive à Naples donc j'imagine qu'ils auraient aimé que ça soit le moment fort à montrer :nerd:

luch78

Oui c'était pour te provoquer un peu DP, désolé c'était pourri :tapie:

ça m'étonne quand même que tu crois que je sois autant une tache à propos des joueurs de foot (surtout que tino a joué en L1 quand même)

Hobes

La Roma qui n'avance plus :(fou:

Pourtant ce n'était que Cagliari en face. Vivement le retour de Totti pour Garcia.

Hobes

CitationGuardiola traque la taupe

Certes, cela n'a pas empêché le Bayern Munich de s'imposer samedi lors du choc contre Dortmund (3-0). Mais Pep Guardiola n'a que très moyennement apprécié de voir des détails tactiques sur la mise en place qu'il comptait proposer paraître samedi dans les colonnes du journal allemand Bild. Tant et si bien que l'entraîneur bavarois compte mener littéralement dans ses rangs une chasse à la "taupe" : «Peu importe qui c'est, les têtes vont tomber. Je le virerai du club et il ne jouera plus jamais pour moi.» Même son de cloche chez le président Rummenigge : «Je conseille à la personne concernée d'arrêter immédiatement. Sinon elle aura de sérieux problèmes, pas seulement avec Pep Guardiola, mais avec tout le club.» Ce n'est pas la première fois qu'une taupe sévit au sein du fooball allemand. Pendant l'Euro 2012, des détails sur la composition de l'équipe nationale avaient également fuité dans Bild, mais la taupe n'avait jamais été démasquée.

Il devrait demander conseil à Patrice Evra, il s'y connait dans le domaine.

luch78

Nono

Futch

Lukaku qui continue de marquer.
Mourinho a bien fait de le prêter. Même s'il voulait le "punir".

Hobes

Citation de: Nono le Novembre 30, 2013, 09:20:34 PM
Wow, je vais vraiment croire qu'on peut être champion.

Le passé a déjà montré à de maintes reprises qu'être en tête en hiver ne présageait de rien pour la suite du championnat.

Mais c'est toujours mieux d'en être là c'est sûr :nerd:

Hobes

L'imposture Gareth Bale : 9 buts, 7 passes décisives en 13 matchs.

Nono

Germain

A la 38ème journée y'a quand même un Atletico-Barca, si le titre est pas joué ça pourrait être dantesque :laporte:
(Et Real-Espanyol en même temps, tant qu'à faire :nerd: )

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur45482.html

:ouch: :lol:

Nono

Le gardien qui fait sa prière quand il voit débarquer Ramsey. :nerd:
Encore un doublé pour lui, c'est juste impressionnant ses stats, c'est le joueur qui court le plus en PL et il arrive à être encore lucide à la 93eme.
Cette explosion.

Il fait partie des trois joueurs que j'ai le plus critiqué ces dernières années avec Mertesacker et Chesny et tous les trois sont excellents cette saison. :laporte: