Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Da Playa, MD

Yami

Toi qui suis le championnat espagnol, il vaut quoi Rakitic du FC Seville ? Il est annoncé partant apparemment.

Bon va y'avoir des buts ce soir vu les défenses en bois ...

Da Playa, MD

Il est super bon. Tres bon milieu "box to box" qui est technique et a le sens du but. Il revient bien avec Seville (blesse en octobre) Je vois pas pourquoi il partirait, Sevilla va avoir besoin de lui en Europa League et en Liga.

Yami

Son contrat se finit en 2015 je crois, ça doit être pour ça qu'il est annoncé un peu partout, mais c'est surement du flan.

Da Playa, MD

En fin de saison je trouverais ça logique qu'il parte. Il a le niveau pour jouer dans un meilleur club.

Yami

Seconde mi-temps un peu moins bien que la 1ere, déjà Naples ne joue plus du tout. Higuain encore blessé  :/

Nono

Alphonse

Ca donne Arsenal à 35, Chelsea et Liverpool à 33, City à 32.

C'est super la Premier League sans United.

Nono

luch78

Quand même cette renaissance de liv'pool fait bien plaisir :jospin:

Alphonse

luch78

Je me demande surtout si quelqu'un va pouvoir l'acheter s'il continue à ce rythme :hmm:

Hobes

Citation de: Nono le Décembre 16, 2013, 09:40:02 AM
Rien d'officiel pour le moment.

C'est fait :

CitationThe Club can announce that agreement has been reached with Head Coach, Andre Villas-Boas, for the termination of his services. The decision was by mutual consent and in the interests of all parties.
http://www.tottenhamhotspur.com/news/club-agrees-departure-of-andre-villas-boas-161213/

Il avait le meilleur pourcentage de victoires du club depuis 1899 :

luch78

Etonnant :hmm:

En meme temps, il paie surtout le début de saison moyen vu l'investissement de cet été.