Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Germain

Futch

luch78

Arsenal qui gagne, giroud qui met un but sympa (surtout le controle) et nono qui dit rien :megaphone: T MORT NONO :??:

Hobes

Ce but d'Insigne :lol:

RVR qui lance Higuain qui est hors-jeu. Yepes s'arrête pensant que l'action va s'arrêter et prend le ballon dans le dos.

Le ballon roule au sol, Insigne la reprend, but :chatthink:

Futch

Se mettre volontairement hors-jeu, c'est devenu leur signature à Naples on dirait.

Yami

Au début je pensais qu'il mettait jaune à Insigne pour avoir tiré dans le ballon (Je pensais qu'il y avait hors jeu).

Sinon Callejon  :cool: Encore un putain de but, il cadre quasiment tout le temps ses tirs, assez impressionnant :laporte:

Hobes

Neymar sorti sur blessure... à priori c'est assez grave. On n'en est pas encore là mais ce serait dommage qu'il manque la Coupe du Monde :sweaf:

Da Playa, MD

3-4 semaines pour Neymar, il sera la pour le match contre City a priori.

Sinon je poste rarement des videos ici mais la les buts de Bale, CR7 et Di Maria sont a voir absolument  :ouch: BZM et Morata ont aussi marque.

Hobes

Et le 100ème de Karim, 100 buts en 220 rencontres.

Il a dépassé Morientes qui avait mis 272 matchs pour le faire. Il est rentré dans le top 20 du club. Plus que 4 et il égalera le grand Ronaldo :cigare:

Nono

On enchaîne en jouant mal, c'est cool même si Canal m'énerve, j'ai l'impression que c'est City le leader à chaque fois qu'ils en parlent.

Belle simulation de Suarez ce soir.

Hobes

C'est sans doute inconscient. Arsenal donne l'impression que c'est toujours un peu à l'arrache pendant que City dégage une force impressionnante. Notamment en attaque.

Sinon le nul de Liverpool est clairement miraculeux tellement ils ont souffert (du moins en première période).

Bakappoi

Hobes

Ah et faudra reparler de Dejan Lovren. Il n'est visiblement pas étranger aux belles perfs de son club. Je serais pas étonné de le voir rebondir rapidement dans un plus grand club que Southampton.

Bakappoi