Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Il n'avait eu aucun soucis (titulaire toute la phase aller) jusqu'à ce soir mais à priori ce n'est pas très grave. Dejan :bauercry:

Nono

Citation de: Hobes le Janvier 18, 2014, 08:48:56 PM
C'est sans doute inconscient. Arsenal donne l'impression que c'est toujours un peu à l'arrache pendant que City dégage une force impressionnante. Notamment en attaque.

Sinon le nul de Liverpool est clairement miraculeux tellement ils ont souffert (du moins en première période).

Et avec un péno très généreux sifflé :capello:

Après à l'arrache, c'est quand même fort, je trouve, on domine tous nos matchs, après, des fois, ça met plus de temps à rentrer mais City aussi a eu des matchs (à l'extérieur) où ils ont souffert :tanpi:

Jb

Nono, faut que t'arretes d'utiliser le mot "après" toutes les 2 phrases, ca me rend ouf  :ffu:

Nono

Germain

Liverpool a une défense fébrile sans Mamadou :cool: (Et Leiva certes :nerd: )

Hobes

Tu peux pas test Aly Cissokho qui a une technique de passe toujours à contre temps :cool:

Nono

Da Playa, MD

Il est a chier Cissokho. Faut vraiment que Jose Enrique revienne pour le bien de Liverpool.

Hobes

Citation100 buts pour Manchester City, un record

En inscrivant son 100ème but cet après-midi, Manchester City est la première équipe a inscrire aussi rapidement ce nombre de buts en une saison.

Opposée à Cardiff cet après-midi, l'équipe de Manchester City a marqué l'histoire du football cet-après midi en inscrivant son 100ème but de la saison en seulement 34 matchs, toutes compétitions confondues. C'est la première fois qu'une équipe  passe cette barre des 100 buts aussi rapidement. Le héros de la journée s'appelle Edin Dzeko, puisque c'est lui qui a donné l'avantage à son équipe en tout début de match et permit d'atteindre ce chiffre symbolique.

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/01/18/4553144/100-buts-pour-manchester-city-un-record

C'est quand même impressionnant.

Da Playa, MD

J'espère qu'ils vont battre Barcelone. Sinon le nombre de blessés à Swansea...équipe totalement a la dérive.

Hobes

D'ailleurs pour ceux qui l'auraient pas vu :

Et Matri qui débarque et en claque 2 avec la Fio :cool: Ca fait plaisir, je l'aime bien moi Matri.

Hobes

Sur le papier ils s'étaient renforcé intelligemment d'ailleurs avec Bony et compagnie.

Sinon Tottenham a égalité de points avec Liverpool, ça montre que ça ne tient pas à grand chose tout ça. Pauvre Villas Boas.

Da Playa, MD

Ca tenait a un changement d'entraineur justement :nerd:. Le nouveau coach a entre autres remis Adebayor qui marche sur l'eau depuis son retour.

Hobes