Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

luch78

J'avoue, mais comment la différence est au final énorme, cest assez stupéfiant :chatthink:

guyzou

Attends faudrait voir ce que ca a donné en termes de titres les 1000 ers matchs de Ferguson à la tête de MU aussi! :tapie:

Nono

Citation de: luch78 le Mars 21, 2014, 11:48:07 AM
J'avoue, mais comment la différence est au final énorme, cest assez stupéfiant :chatthink:

Bof, il me semble que Fergie a mis quelques années à gagner son premier titre, c'est l'inverse pour Wenger qui a réussi de suite.

Chelsea-Arsenal pour son millième match, avec la première victoire de Wenger contre Mourinho, ça serait top.

Jb

Nono

Wenger pourra s'en vouloir, comment peut-il mettre le même milieu qui a pris l'eau la semaine dernière ?

Nono

Germain

Une main sur sa ligne pour sauver un tir bon cadré :cool: gibbs exclut a la place de chamberlain :mdr:

Nono

Le tir n'est pas cadré, il me semble.

Mais c'est Wenger qui a clairement merdé sur sa compo.
Pourquoi se passer de Flamini alors que la semaine dernière, on a pris l'eau ?

Germain

Correction automatique bon = non :nerd:
Faut voir ce que vous préférez sinon, une saison ou vous ratez tout au début et accrochez ma 4ème place a l'arrache, ou une saison comme celle la ou vous commencez très bien et retombez a la 4ème place a la fin :nerd:

Nono

Une saison comme celle-ci mais où on ne perd pas notre meilleur joueur en décembre.

Nono

Germain

C'est Ramsey qu'est blessé c'est ça? Vous avez toujours autant de blessés que les années précédentes d'ailleurs ou ça va mieux de ce point de vue la?

Germain

Les contres supersoniques de Chelsea me font quand même un peu peur :ninja:

Da Playa, MD

Mais :ptdr: ce bordel sur le peno et le mec qui exclut le pauvre Gibbs.