Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Yami

Immobile qui plante encore  :sweat: Encore un joueur qui appartient à la Juve (co-pro) mais qui n'y retournera surement pas.
Je sais pas si tu te souviens mais on avait parlé de Cerci à l'époque ( quand il était à la Fio), je le trouvais mauvais. Le Torino lui fait du bien à lui :nerd:

Hobes

Je me souviens ouai :nerd: Je me demande ou il va finir du coup parce qu'il aura l'embarra du choix l'année prochaine.

Toujours en parlant d'anciens/toujours joueurs de la Juve, Berardi a encore marqué lui aussi. Ce serait beau que Sassuolo se sauve.

Germain

Thunderland :cool: Liverpool a un boulevard pour aller chercher le titre. Et après GoT, défaite de Chelsea, il y a une justice en ce monde :thierryroland:

Hobes

Et du coup c'est la fin de la série d'invincibilité de Mourinho à Stamford Bridge. Ca arrive au pire moment pour eux.

Da Playa, MD

Ashura

Bonne opération de Liverpool au final, s'ils perdent pas contre Chelsea ça va sentir bon. A voir quand même ce que City va faire de ses deux matchs en retard.

Kaji

Germain

Même avec un nul contre Chelsea et deux victoires ils peuvent pas être rejoins, quoi que fasse City, autant dire qu'ils sont sur un boulevard :o

Ashura

Ouais mais par contre, avec le scénario (pas impossible non plus) d'une défaite contre Chelsea et de deux victoires de City, c'est ces derniers qui passent devant à la faveur de la différence de buts. Bref le match du titre c'est Samedi prochain en gros, s'ils se foirent pas là ça semble en effet être un boulevard.

Germain

Liverpool à domicile est énorme, notamment contre les gros donc je me fais pas trop de soucis pour eux. :o

Futch

Une réunion se tiendrait actuellement au siège de Manchester United pour licencier Moyes.

Nono

C'est confirmé.
Je trouve ça con d'avoir attendu aussi longtemps, je croyais qu'ils allaient lui laisser au moins cette saison pour qu'il prenne ses marques.

Alphonse

Idem, fallait le dégager plus tôt dans le saison carrément ou accepter une saison blanche jusqu'au bout... là c'est un peu crade. Après il nous manque des éléments, lui-même a peut-être voulu se barrer tout de suite.

luch78

Et pour préparer la nouvelle saison, autant avoir le nouvel entraîneur pour le mercato aussi

Alphonse

Liverpool champion et United qui fait une saison moisie, joli doublé pour les Reds :maldini: