Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Hobes

Nono

Cette contre attaque d'Arsenal :leuv:
Encore Sanchez à la conclusion.

Jb

Citation de: Hobes le Novembre 09, 2014, 05:36:21 PM

Pauvre petite :roll2:

Ca aurait pu être grave :sweaf: Bon il a été cool Touré après ca, il a signé son maillot et l'a filé à la gamine

Nono

Da Playa, MD

Ouais enfin Montero (ex Betis :cool: ) est recherché pour multiples viols sur Chambers :ptdr: C'était qu'une question de temps avant qu'un débordement ne trouve quelqu'un.

Futch

Abou Diaby blessé pour 3 mois.
Son contrat se termine en juin, je me demande si Arsenal va le prolonger :hmm:

Nono

Futch

Da Playa, MD

Hobes

Citation de: Futch le Novembre 13, 2014, 02:31:56 PM
Abou Diaby blessé pour 3 mois.
Son contrat se termine en juin, je me demande si Arsenal va le prolonger :hmm:
Citation de: Nono le Novembre 13, 2014, 06:02:08 PM
Bien sur que non.

CitationAbou Diaby prolongé ?

Alors que le contrat d'Abou Diaby se termine en juin 2015, Arsène Wenger a déclaré sur beIN Sports qu'il proposerait une prolongation à son milieu s'il retrouvait la forme. «Il n'est pas fragile. Il a juste été détruit par un mauvais tacle, a déclaré l'entraîneur français. Le footballeur a besoin de la mobilité de sa cheville. A partir du moment, ou la mobilité de votre cheville est restreinte, vous compenser par autre chose.  Il s'est fait tacler à Sunderland, il y a 6 ou 7 ans. Un tacle assassin qui n'a jamais été puni. Ça a restreint la mobilité de sa cheville (...) C'est un joueur pour lequel j'ai énormément de respect. S'il revient, je vais le garder. J'ai toujours cru en lui». Abou Diaby n'a fait que vingt-deux apparitions lors des quatre derrières saisons, une seule en 2014-2015. Il est actuellement blessé aux aux ischio-jambiers.

http://www.francefootball.fr/news/Abou-diaby-prolonge/515800

:saint:

Nono

Hobes

CitationL'Allianz Arena payée avec 16 ans d'avance

Karl-Heinz Rummenigge a révélé, jeudi, que le Bayern Munich avait remboursé la totalité des 346 millions du financement de son Allianz Arena, près de seize ans avant l'échéance. «En 2005, on avait emprunté 346 ME sur 25 ans, soit jusqu'en 2030. Et voilà que le stade est payé en neuf ans et demi», a souligné le dirigeant, dans le magazine du club précédant la réception de Hoffenheim, samedi en Championnat. «Très fier», Rummenigge a également indiqué que «les revenus générés à l'avenir par l'Allianz Arena pourront servir aussi à renforcer la qualité de l'effectif».

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-allianz-arena-payee-avec-16-ans-d-avance/516371

Cette gestion

luch78

Putain ça plus le taux de remplissage de folie, ils auraientt pu faire un stade de 100 000 places ces cons là  :sweat: