Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Jb

Hobes

Naples qui fait chuter la Lazio et qui lui passe devant :cool:

Alléchant City - Arsenal à 17h00 même si j'ai du mal à voir Arsenal tenir la comparaison 90 minutes vu l'hécatombe de blessés.

Hobes

antchall

Purée le dribble qu'il fout aux défenseurs et la lucidité dans la passe derrière c'est violent  :bave2:

Nono

la belle histoire, c'est quand même Coquelin.
Le joueur a été rappelé de prêt à cause des blessures, se retrouve titulaire et il te sort des gros matchs.

Nono

Da Playa, MD

Citation de: Hobes le Janvier 18, 2015, 02:39:20 PM
Naples qui fait chuter la Lazio et qui lui passe devant :cool:

Alléchant City - Arsenal à 17h00 même si j'ai du mal à voir Arsenal tenir la comparaison 90 minutes vu l'hécatombe de blessés.

Bien vu. Tout comme ton avis sur Torres qui met un double au Bernabeu. :troll:

Nono

Nono

minikenshin

Ronaldo dans toute sa splendeur cette après midi (c'est la faute d'Irina je parie :lol: ) .... Dommage d'avoir un coté aussi puant que ça...

minikenshin

Hobes

Et il ne prend que 4 matchs de suspension. Ça fait bizarre quand on voit certaines sanctions en France :nerd:

CitationLe défenseur central de l'AC Milan Philippe Mexès, qui a agressé Stefano Mauri (Lazio) ce week-end, a été suspendu quatre rencontres par la ligue italienne. Compte tenu de son passé, le Français s'en sort relativement bien.

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2014-2015/philippe-mexes-ac-milan-suspendu-quatre-matches-apres-son-coup-de-sang-face-a-la-lazio_sto4576638/story.shtml

pippoletsu

Ashura

Il aurait joué au PSG, 1 an de suspension et 8 pour Leonardo.

Gmooron

S'il s'était appelé Zlatan, il aurait eu une petite tape dans le dos cependant.