Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Nono

Nono

Il est de retour :cool:
Il mène des sessions d'entrainement pour les moins de 16.

Dans 5 ans, coach d'Arsenal :leuv: :glen3:

Hobes

Hobes

West Ham qui se fait remonter à la 96ème sur péno par ce diable de Wayne Rooney l'inévitable Kane. Cruauté.

Nono

C'est quand même bon pour Arsenal.
Un nul entre Liverpool et Southampton et c'est le week-end parfait.

Da Playa, MD

Rate Liverpool a gagne. Sinon defaite du Barca et victoire du Real. Si on fait pas les cons et on perd pas au Camp Nou, la Liga sera pour nous. Lucas Silva est juste enorme sinon :leuv: Je le connaissais pas mais en 2 matches la il m'a franchement convaincu. Beaucoup de personnalite, a la recup', du lourd. On peut renvoyer Illaramendi au Pays Basque.

Nono

Mertesacker sur le banc.
Je pense que Wenger tente un coup en mettant Gabriel à sa place, je sens que le brésilien sera titulaire au retour contre Monaco car on va jouer très haut.

Victoire moche mais osef.

Da Playa, MD

Apres Villareal, on fait les cons a Bilbao. L'equipe a l'air completement cramee, apathique. Les absences de James, Modric et dans une moindre mesure Ramos (surout question mental en fait) font vraiment mal. De mal en pire. Si ca continue comme ca, le Real va se faire exploser au Camp Nou dans 2 semaines.

Jb

Citation de: Da Playa, MD le Mars 07, 2015, 06:55:28 PM
Apres Villareal, on fait les cons a Bilbao. L'equipe a l'air completement cramee, apathique. Les absences de James, Modric et dans une moindre mesure Ramos (surout question mental en fait) font vraiment mal. De mal en pis. Si ca continue comme ca, le Real va se faire exploser au Camp Nou dans 2 semaines.

:capello:

Da Playa, MD

antchall

Le Barça s'est bien défoulé sur le Rayo pour prendre la tête de la liga, ils font vraiment peur quand ils s'y mettent  :sweat:

Da Playa, MD

39 000 personnes au stade du Betis pour devenir leador de D2. Ce club, cette ville :leuv:

Nono

:leuv:

Sortir MU à OT, ce plaisir :leuv:
Wembley nous revoilà !

Futch