Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Alphonse

Nono

Hobes

Quand t'as un regard extérieur, c'est quand même bien marrant :lol:

Sinon l'équipe type de Premier League :

https://twitter.com/PFA/status/592281983658627072/photo/1

Ça me parait plus faible que certaines années.

Nono

On a rien gagné pendant 9 ans,  ça fait de nous une équipe ennuyeuse ?
Giroud est sorti car il n'a pas gagné un seul duel.

De la mer de en barre.

Hobes

C'est pas le fond qui est drôle :o C'est juste du troll, sa repartie pour esquiver la question (et descendre les autres clubs au passage) est quand même dantesque.

Nono

Il m'énerve.

Il a une équipe pour faire du beau jeu et il en fait une équipe défensive.
Déprimant.

Hobes

Carpi en Série A :chathmm:

65000 habitants, stade de 4700 places, 3 montés consécutives... entre ça et Bournemouth, ça va être "sympa" de voir évoluer ces petits clubs dans l'élite.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Avril 29, 2015, 09:57:44 AM
Carpi en Série A :chathmm:

65000 habitants, stade de 4700 places, 3 montés consécutives... entre ça et Bournemouth, ça va être "sympa" de voir évoluer ces petits clubs dans l'élite.

Je note aussi le possible retour de Vicenza. Je kiffe Vicenza :leuv:

Futch

Quand on voit la vétusté des stades en Italie, hormis le Juventus Stadium, le stade de Carpi ne dénotera pas trop je trouve.

Sinon des nouvelles de la prise d'otages à Milanello des joueurs du Milan par un certain Filippo I ?

Titikaka

Il semble que le forcené demande le budget hebdomadaire en pento d'Adil Rami et en séances UV de Méxès pour libérer l'équipe.
Personne n'est en mesure de payer pour l'instant.

Da Playa, MD

Joaquin, 33 piges et toujours aussi enorme :leuv: Forme au Betis bien evidemment :cool: Il a rendu dingue la defense de la Juve en provoquant 2 penos. Par contre Gonzalo s'est chie dessus sur le 2eme et au final la Juve gagne tranquilement 3-2.

Ceci dit, le but de la journee vient de Madrid

:love: :love: :love:

Nono

C'est moche.

MU qui perd encore, on a deux matchs de moins et on a deux points d'avance, ça sent bon la 3eme place minimum.