Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Hobes le Décembre 30, 2015, 03:34:49 PM
Bon, Zidane entraîneur du Real en 2016 ?

Il en met du temps Florentino a faire son annonce là :mad:

Par contre dans l'absolue, c'est moche pour Benitez. Je ne suis pas fan du personnage (je l'ai déjà dit) mais mine de rien il termine premier de son groupe en LDC, est encore en course pour le titre en Liga et est un vrai fan du club.

antchall

Ayé c'est officiel http://www.lequipe.fr/info-continue/perez_conf_real/07566

Le Real en auto gestion pendant 6 mois minimum sauf si Zidane arrive à se faire respecter, c'est pas gagné  :/

Hobes

Il a un vestiaire assez turbulent mais c'est peut-être ce qu'il faut justement. Un entraîneur proche des joueurs, qui va beaucoup leur parler et qui a un ascendant de part son aura.

Gmooron

pippoletsu

Citation de: Hobes le Janvier 04, 2016, 08:28:36 PM
Il a un vestiaire assez turbulent mais c'est peut-être ce qu'il faut justement. Un entraîneur proche des joueurs, qui va beaucoup leur parler et qui a un ascendant de part son aura.
Comme makelele PTDLOL MDLOL.

Ashura

Je demande à voir aussi pour Zidane. Et puis à force de cramer des fusibles peut-être que Pérez va finir par devoir répondre de son bilan perso non ?

pippoletsu

Hobes

Pogba dans la presse italienne qui est loué pour son implication retrouvée (et son rôle de "10") :

Plus qu'à prouver sur la longueur maintenant qu'il a trouvé ses marques avec ses nouveaux coéquipiers.

Futch

Hobes

Bakappoi

Titikaka

Devant Barca-Atletico. C'est beau.
Surtout après m'être infligé OM-Lille en replay ce matin...
Je scotche sur la défense de l'Atletico. Godin et Felipe Luis c'est énorme techniquement et niveau placement :maldini:

Titikaka

Neymar et Messi qui brisent 8 défenseurs en 2 passes pendant que j'écris mon premier message :D

luch78

Citation de: Titikaka le Janvier 30, 2016, 04:30:46 PM
Devant Barca-Atletico. C'est beau.
Surtout après m'être infligé OM-Lille en replay ce matin...
Je scotche sur la défense de l'Atletico. Godin et Felipe Luis c'est énorme techniquement et niveau placement :maldini:

Tu leur as porté chance :mdr: