Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Nono

C'est mort ici :(

Ce hold-up d'Arsenal avec un but de la main de Koscielny à la 92eme. :sweaf:
5 victoires de suite en PL et la défaite de City, ça nous replace bien dans la course au titre. :fou:

Alphonse

Syndrome SFR : personne ne veut aller chez SFR, mais c'est eux qui ont les droits :tanpi: Crois bien que ça me les brise de ne pas pouvoir suivre la PL.

Nono

Citation de: Alphonse le Octobre 02, 2016, 08:58:23 PM
Syndrome SFR : personne ne veut aller chez SFR, mais c'est eux qui ont les droits :tanpi: Crois bien que ça me les brise de ne pas pouvoir suivre la PL.

Le streaming, c'est d'un chiant.
Et puis, se taper Leboeuf, c'est lourd.
Pire consultant ever.

JiHaisse

Hobes

En Ecosse, un gosse de 13 ans à été sélectionné avec... les U21 :chienlunette:

Je pensais avoir mal lu mais non :

http://www.thesportbible.com/football/news-take-a-bow-a-13-year-old-is-playing-for-celtic-under-20s-tonight-20161003

Par contre j'aime la petite remarque du journaliste qui craque à la fin :lol: (ZUBAT = Pokémon)

Citation13-YEARS-OLD. I WAS CATCHING STRAY ZUBAT'S AT THAT AGE.

Hobes

Milik qui se fait les croisés :erf: C'est De Laurentiis qui doit être content, surtout que ça arrive en sélection.

antchall

Citation de: Hobes le Octobre 03, 2016, 11:40:20 PM
En Ecosse, un gosse de 13 ans à été sélectionné avec... les U21 :chienlunette:

Je pensais avoir mal lu mais non :
http://www.thesportbible.com/football/news-take-a-bow-a-13-year-old-is-playing-for-celtic-under-20s-tonight-20161003

Par contre j'aime la petite remarque du journaliste qui craque à la fin :lol: (ZUBAT = Pokémon)

J'ai vu cela ce matin, apparemment son dossier pour être naturalisé anglais avance un peu plus rapidement que la moyenne  :no4:

C'est limite du détournement de mineur, je me demande comment va réagir la fédération ivoirienne

Hobes

Futch

Et vous avez vu que Chelsea a signé avec Nike le plus gros contrat sponsoring pour un club ?
C'était Manchester United avant il me semble, passé de Nike à Adidas.

Édit : il semblerait qu'en fait MU soit toujours devant avec 75M£ contre 60M£.

Hobes

4-0 pour Chelsea contre MU :hein:

Mou va -t-il se faire virer avant la fin de saison ? Vous avez 4 heures.

Nono

Ce plaisir :leuv:

J'aime pas Chelsea mais j'aime encore moins Mourinho.

antchall

Hobes