Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Yami

Hobes

CitationA peine arrivé à Schalke 04 en provenance de Lyon, l'ailier brésilien Michel Bastos est titulaire pour le match de Bundesliga contre le Greuther Fürth.

Le onze de départ de Schalke 04
Hildebrand - Uchida, Höwedes, Matip, Fuchs - Neustädter, Jones - Farfan, Draxler, Bastos - Huntelaar

Je voudrais pas lui porter la poisse mais ça sent bon pour lui là. Il a de quoi faire une bonne entrée en matière. A domicile contre le dernier avec des coéquipiers en forme, ça devrait pouvoir lui assurer pas mal de mouvements. Limite j'ai envie de mater le match pour voir ce qu'il va faire (mais j'ai peur d'être encore plus deg de l'avoir vu partir :sweaf:).

Hobes

CitationLa Roma licencie Zeman

Humiliée par Cagliari vendredi (2-4), la Roma n'a pris que deux points lors de ses cinq derniers matches de Serie A. Largement distancée dans la course au podium et donc à la qualification en Ligue des champions, la Louve a décidé de se débarasser de Zdenek Zeman. Arrivé en remplacement de Luis Enrique l'été dernier, le fantasque entraîneur tchèque a été débarqué ce samedi midi suite à une réunion tenue par les dirigeants romains dès 11h00 au Studio Tonucci. James Pallotta, le président du club, a été convaincu par Italo Zanzi (CEO), Franco Baldini (directeur général), Walter Sabatini (directeur sportif), Claudio Fenucci (administrateur délégué) et Mauro Baldissoni (conseiller de l'administration) du bien-fondé de cette décision. Il est le neuvième entraîneur remercié cette saison en Serie A !

Laurent Blanc et Marco Giampaolo, l'ancien entraîneur de Sienne, sont les favoris pour lui succéder. Le premier demande un bail jusqu'en juin 2014. Le second se contenterait de cinq mois de contrat, ce qui serait l'option privilégiée par la Roma. Meilleure attaque du Championnat, la Roma s'est malgré tout enfoncée dans la crise. Pour le moment, Aurelio Andreazzoli assure l'intérim.

Ils auraient pu lui laisser terminer la fin de saison. Ce qu'il a demandé à ses joueurs était pas évident à mettre en place. Son successeur a les moyens de faire quelque. Je doute que ce soit Laurent Blanc d'ailleurs (je le vois bien attendre un club plus huppé encore).

Pougli Kun

Mouais Laurent Blanc a quand même du voir sa côte s'effriter après l'Euro, pas sur qu'il puisse forcément faire la fine bouche...

Yami

Ba surtout je vois pas où blanc pourrait aller comme "gros club". La roma c'est pas mal, ils ont de la thune en plus.

Hobes

A mon sens la Roma n'a malheureusement plus grand chose de gros/grand. Elle regarde la Ligue des Champions à la télé et son effectif est plein de promesses, elle a peu de joueurs confirmés (donc tout est à bâtir). Pour moi c'est la galère assurée.

Je pense que dans les mois à venir des postes peuvent se libérer. L'Inter pourquoi pas ? Mais sans aller jusque là j'imagine que des clubs comme Tottenham peuvent mieux lui convenir. Il aurait davantage de garanties. Après ça reste qu'un avis perso.

Yami

Y'aura surement de la place à palerme :nerd: mais il y restera que 3 mois

Hobes

Monreal aligné d'entré à Arsenal. J'en avais jamais entendu parlé de ma vie avant son transfert y a quelques jours :nerd: J'espère qu'il est meilleur qu'André Santos :o

Pougli Kun

C'est le latéral gauche de Malaga, il fait de très bonne perf depuis le début de la saison, concrètement il est meilleur que Fabio Santos mais à voir l'adaptation à la BPL et à son équipe surtout.

Nono

Nono

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Février 02, 2013, 03:58:24 PM
C'est le latéral gauche de Malaga, il fait de très bonne perf depuis le début de la saison, concrètement il est meilleur que Fabio Santos mais à voir l'adaptation à la BPL et à son équipe surtout.

J'avais pas trop suivi l'évolution de l'effectif de Malaga. J'avais regardé quelques matchs pour Toulalan et voir ce que ça pouvait donner avec les Buonanotte et compagnie au début mais j'ai vite zappé.

Globalement à part quelques joueurs (Isco, Demichelis, Santa Cruz...) je connais même pas le 11 :nerd:

Sinon Nouveau Chateau version 2.0 à l'air de tenir la route.

Hobes

Le but de Lampard :laporte:

Idem pour Mata. C'est vraiment pas mérité en plus.

Hobes