Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Alphonse

Futch

Jb

Hobes

CitationGasperini encore viré !

57a+a-imprimerRSS
Maurizio Zamparani est vraiment incroyable. Le président de Palerme a remercié Gian Piero Gasperini, qui était arrivé... il y a quinze jours. Le technicien italien (qui a déjà fait de multiples passages au club) va être remplacé dès mardi par Giuseppe Sannino. Ce dernier aussi connaît bien la maison puisqu'il en avait été viré en septembre dernier. C'est le cinquième changement d'entraîneur de la saison pour une équipe de Palerme (20e de Serie A) qui a remporté seulement quatre de ses 42 derniers matches de Championnat.

C'est tragi-comique leurs histoires :((

Yami

Je comprends pas encore comment des entraineurs acceptent de venir dans ce club ... Qu'ils descendent en D2, y'a quelques bons joueurs à récupérer dans cette équipe.

guyzou

Hobes

glen

Gmooron

Ashura

Citation de: Hobes le Mars 17, 2013, 06:35:53 PM

Hazard :maldini:

Je crois que je suis toujours autant deg qu'on ait pas réussi à le faire venir au PSG :(

Hobes

CitationBayern - Pas de fête en cas de titre

Le Bayern Munich, qui peut être sacré champion d'Allemagne de football dès ce samedi, célèbrerait le titre avec beaucoup de mesure, a averti le directeur sportif du club Matthias Sammer jeudi, dans le journal Bild.

"Evidemment, ce serait un moment incroyable, mais que l'on ne pourra savourer que très brièvement", a-t-il déclaré, rappelant que le club bavarois doit jouer dès mardi son quart de finale aller de Ligue des champions contre la Juventus.

Munich pourrait battre un record de précocité pour un champion en remportant le titre dès la 27e journée du championnat, si Dortmund ne gagne pas à Stuttgart dans l'après-midi (14h30 GMT) et s'il l'emporte à domicile contre Hambourg à 17H30 GMT. Il compte pour le moment 20 points d'avance sur les doubles tenants du titre, avec 8 matches encore à jouer.

Le programme d'après-match pour samedi est déjà tout tracé, quelle qu'en soit l'issue: "la préparation du match contre la Juve démarrera immédiatement, avec un repas en commun au stade", a prévenu Sammer. "Il faut tout de suite entamer la récupération, aussi bien physiquement que mentalement. Et après ça, à la maison et c'est tout !", a-t-il promis. Et si un joueur contrevenait aux ordres, "je n'aurais aucun respect" pour lui, a-t-il poursuivi.

Le trophée récompensant le champion d'Allemagne ne sera en tout état de cause pas remis samedi, a indiqué la Ligue de football allemande (DFL) au site internet du quotidien Die Welt.

"Je peux d'ores et déjà exclure que le trophée soit remis ce week-end. D'une part le champion doit déjà être désigné, ensuite, une fois que c'est le cas, il doit en faire la demande officielle auprès de nous, avant la dernière journée du championnat, par exemple à l'occasion de la dernière rencontre à domicile", a expliqué Andreas Rettig, un des responsable de la DFL.

Le Bayern aurait donc jusqu'à la 33e et avant-dernière journée, qui offre un derby bavarois contre Augsbourg à l'Allianz Arena, pour demander à recevoir le trophée.

N'empêche champion en mars, normal.

Hobes

L'équipe a fait un petit portfolio des meilleurs moments de la carrière de Totti :
http://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Totti-la-vingtaine-flamboyante/1482

Le voir jeune ça fait bizarre.

N'empeche que maintenant qu'il est devenu le meilleur buteur de l'histoire du championnat italien, il restera dans l'histoire. D'ailleurs la Roma réfléchi à nommer leur stade la Totti Arena. Ca le ferait :bave2:

Bakappoi