Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Kaji

Victoire de Palerme, qui sort officiellement de la zone de relégation :hope:

Bon par contre, la semaine prochaine, c'est la Juve chez eux :cry2:

Nono

Hobes

J'ai pas trop suivi son évolution mais ça donne quoi Ilicic depuis qu'il a fait sa belle saison ? Moins bien comme le reste de l'équipe ?

Nono

Bakappoi

Citation de: Kaji le Avril 28, 2013, 04:22:33 PM
Rah mais... Je me réjouissais de la sortie sur blessure de Zanetti dans le sens où après le but d'Ilicic c'était idéal pour Palerme, mais ça parle d'une rupture du talon d'Achille, avec indispo de 6 à 8 mois, là.

Probablement une fin de carrière, vu son âge. :sweat:

ce kobecat.

Nono

Nan mais merde, double erreur.
Il passe la balle à VP puis le tacle n'importe comment.

Pouah, il est nul cette saison mais là, il est irrécupérable.

Kaji

Citation de: Hobes le Avril 28, 2013, 05:34:31 PM
J'ai pas trop suivi son évolution mais ça donne quoi Ilicic depuis qu'il a fait sa belle saison ? Moins bien comme le reste de l'équipe ?

Globalement, oui. Par contre il revient très bien depuis quelques semaines, et a mis aujourd'hui son 5ème but en 5 matchs. C'est grâce à lui que Palerme gagne aujourd'hui et arrache le nul à Catane la semaine passée (il marque à la 94ème).

Sinon, Kobecat, c'est-à-dire ?

Gmooron

Kaji

Ouais, je sais pas pourquoi, mais j'ai fait le lien avec tout sauf la rupture du talon d'Achille de Kobe  :eboue2:

pippoletsu

Oh putain, il va y avoir des Chievo-Hellas en série A l'an prochain :bave:

Hobes

Citation de: Hobes le Avril 19, 2013, 01:25:35 PM
Les nominés au titre de meilleurs joueurs de Premier League :

CitationPlayer of the Year : Bale, Carrick, Hazard, Mata, Suarez et Van Persie.

Young player of the year : Bale, Benteke, Lukaku, Hazard, Welbeck et Wilshere.

Bale / Hazard ? Mata / Wilshere ?

Finalement :

CitationBale meilleur jeune et joueur de l'année

Le milieu offensif de Tottenham Gareth Bale a été élu meilleur joueur de l'année et meilleur jeune joueur de l'année en Premier League.  L'international gallois, 23 ans, devient ainsi le troisième joueur à recevoir ces deux distinctions lors d'une même saison après Cristiano Ronaldo en 2007 et Andy Gray en 1977. Il a inscrit 19 buts cette saison, soit six de moins que Robin van Persie. Il figure évidemment dans l'équipe type de la saison au même titre que l'ancien Lillois Eden Hazard et de l'attaquant uruguayen de Liverpool Luis Suarez, qui a pourtant écopé d'une suspension de 10 matches pour avoir mordu le bras d'Ivanovic contre Chelsea.

L'équipe de type de Premier League : De Gea, Zabaleta, R Ferdinand, Vertonghen, Baines, Hazard, Mata, Carrick, Bale, Van Persie, Suarez

Mérité.

Nono

pippoletsu

Alphonse

J'exige un remaniement en profondeur du titre en remplaçant Nasri par Van Persie.