Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Ashura

:leuv: Je pense pas qu'il soit conseillé, le mec a déjà montré qu'il était capable d'improviser une humiliation en conférence de presse. Je rêve de le voir faire ça avec Paris :pray:

Da Playa, MD

Futch

Futch

La Juve championne d'Italie pour la 31eme fois ! :cool:

Ué bon, officiellement 29eme après les deux titres retirés :x:

Et cinq buts pour Klose.

Bakappoi

pippoletsu

Le Chievo sauvé large :cool:

ET des Hellas/Chievo l'an prochain :leuvkad:

Futch

pippoletsu

Futch

Kaji

31, TRENTE ET UN.

Rien de mieux qu'un supp' de l'OM pour supporter la Juve, j'avoue. :emmatroll:

Ryle

David Luiz qui se marre après l'expulsion de son pote :lol:

Spoiler
[Fermer]

Hobes

CitationLeeds est à vendre

Les propriétaires émiratis de Leeds, actuellement 10e de Championship (D2 anglaise), ont l'intention de vendre le club anglais. Basée à Dubaï, la banque d'investissement GFH Capital est «activement engagée dans un plan de vente de sa participation dans LUFC Holdings (la maison-mère du club, ndlr).» Lundi, le manager de Leeds, Neil Warnock, a par ailleurs annoncé qu'il quitterait le club à la fin de la saison s'il ne remontait pas en Premier League.

C'est triste quand même. Un club si illustre dont on se désengage alors qu'il y avait matière à faire de belles choses.

glen

guyzou

Citation de: Ryle le Mai 06, 2013, 12:28:03 PM

David Luiz qui se marre après l'expulsion de son pote :lol:

A mon avis quand il se marre, il ne sait pas encore que l'autre va prendre rouge. Disons qu'il est content d'avoir obtenu ce qu'il cherchait à savoir la faute et le gain de temps pour une victoire!

Hobes

Newcastle relégable à l'heure actuelle. Triste nouvelle pour un club historique s'ils finissent par descendre. Bon cela dit c'est loin d'être fait, ils jouent QPR notamment dans les matchs restant.