Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Hobes le Mai 07, 2013, 09:50:28 PM
Newcastle relégable à l'heure actuelle. Triste nouvelle pour un club historique s'ils finissent par descendre. Bon cela dit c'est loin d'être fait, ils jouent QPR notamment dans les matchs restant.

Ils sont déjà descendus il y a quelques années :o

Hobes

Tu fais bien de me le rappeler, j'avais complètement oublié :((

Mais vu la difficulté que c'est de remonter maintenant, ils feraient bien de mettre les bouchées double pour ne pas prendre le risque de rester en Championship ad vitam aeternam.

Hobes

Mourinho déjà là pour le remplacer ? :ninja:

Ca ferait un petit choc. La même que l'AJA sans Guy Roux. Je me demande si le club pourrait y survivre sans remous.

Kaji

Vu leur puissance financière, je pense que oui. Après, ça serait effectivement plus le même Man U.

David Moyes serait son successeur.

Ashura

Mourinho je sais pas, il paraîtrait que Benitez a déclaré ce matin en conférence de presse "vous savez déjà tous qui sera là la saison prochaine". Bon après peut-être qu'il trollait :ninja:

Futch

Il est écossais Moyes donc ça se tient :nerd:

Et Mourinho à MU, je ne sais pas si ça serait bien, il risquerait de changer bien des choses.

Kaji

Bon là on est dans des trucs à prendre bien plus avec des pincettes mais :ninja: :

CitationMirror reporting Wayne Rooney has told his friends that he is set to quit Manchester United for Bayern Munich.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/wayne-rooney-leaving-manchester-united-1874793

Hobes

Et cet aprem' sur BeIn ils disaient que dans les coulisses Lewandowski au Bayern c'était en bonne voix. Déjà qu'ils avaient trop d'attaquants, là ils vont pouvoir en aligner 11 sur le terrain.

Bakappoi

pippoletsu

:bauercry:

Tu parles d'une fin de siècle à ManU...
Ancelotti annoncé ?

Ashura

Citation de: pippoletsu le Mai 08, 2013, 11:31:20 AM
:bauercry:

Tu parles d'une fin de siècle à ManU...
Ancelotti annoncé ?

A priori il serait remplacé par l'entraîneur d'Everton, ou par... Soljskaer :sweaf:

guyzou

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Qui-apres-ferguson/369260

Tous les mecs à quasi 15% dans les choix! Jamais vu ca! :lol:

Sinon une page qui se tourne dans le foot mondial! :laporte: