Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Donc l'Inter qui échange Cassano contre Belfodil que Moratti annonce comme pouvant être potentiellement "le nouveau Benzema". Il va vite déchanter :nerd:

Hobes

CitationLe directeur exécutif d'Arsenal, Ivan Gazidis, a confié que son club était tout à fait capable de recruter Wayne Rooney, grâce à un nouveau projet financier très ambitieux. "Bien sûr que nous pouvons le faire. Nous pouvons faire bien plus que cela. Nous avons un certain poids financier que nous conservons en réserve. Nous avons également un nouveau revenu télévisuel et toutes ces choses signifient que nous pouvons faire des choses qui peuvent vous surprendre. Si Arsène pense qu'il faut signer de grands noms, nous le ferons. Le fait est que cette année nous commençons à voir émerger quelque chose que nous planifions depuis un certain temps, l'escalade de notre pouvoir financier. Nous pouvons regarder des options qui avant n'étaient pas dans notre capacité financière.C'est une progression depuis deux saisons. C'est quelque peu significatif pour le club. Nous devrions pouvoir rivaliser avec un club comme le Bayern Munich. Je ne dis pas que nous y sommes déjà je dis que nous pouvons y parvenir. Je pense que nous sommes un club très ambitieux" a confié Ivan Gazidis.

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/le-renouveau-financier-d-arsenal_sto3792295/story.shtml

Le mieux étant encore de le faire, pas de le dire.

Nono

Nono

Citation de: Jb le Juin 19, 2013, 10:24:17 AM
:mdr:

Bah, je l'ai jamais aimé (sa simulation en 2004, je l'ai toujours en travers de la gorge).

glen

Yami

L'inter qui recrute des jeunes, pourtant mazzarri c'est pas genre à les faire jouer. 10m + 2 prêts, je sais pas si ils ont fait une affaire.

Mertens à naples sinon  :cool: et cavani surement à chelsea :o

Hobes

On va enfin savoir si Mertens est capable d'aligner autant de but qu'en Eredivisie à un niveau supérieur :cool: Sur le papier c'est un bon choix en tout cas.

guyzou

Y'en a c'est la simulation de Ravanelli en 1998 ou Ginola en 1992 avec l'EDF. :tanpi:

Spoiler
Mais bon  :lol: quand même!
[Fermer]

Ashura

Attention quand même de pas mettre Ginola dans le même panier que ce sous-homme de Ravanelli :ofou:

Hobes

Avec Lisandro Lopez (de l'Arsenal de Sarandi pas celui de Lyon), c'est le 104ème joueur sous contrat au club ^^

glen

Malaga qui va retirer le n°22 d'Isco (après 2 saisons passées au club) :ptdr: Ce club sans histoire putain.