— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Soraya Saga (Scenariste de Xenoblade Chronicles X) a rewteeté le tweet de Nintendo Europe, on peut donc espérer qu'ils vont en parler.

Eiki

Je viens de vérifier à l'instant oui, je venais signaler ma découverte, mais tu m'as volé la vedette. Donc oui, c'est quasi confirmé, du XcX demain. Bordel, i'm happy.

Hobes

Et peut-être du Bayonetta (ou du TW101 ?) :
https://twitter.com/PG_kamiya/status/529625337424928768

Hobes

CitationNCL confirms the direct is covering titles releasing up to Spring 2015.
https://twitter.com/Sab_Mas/status/529623549619625985

Yes. Il est grand temps de sortir Fire Emblem X SMT de leur chapeau.

Shin

pippoletsu

Ça sent la date de sortie de la New 3ds en Europe ça...

Gabora

Citation de: pippoletsu le Novembre 04, 2014, 03:54:01 PM
Ça sent la date de sortie de la New 3ds en Europe ça...

Juste avant Noel? Je les voyais plus annoncer la date en Janvier pour une sortie en Avril Mai.

Hobes

Idem. Ça ne me parait pas judicieux. Le but de ce Nintendo Direct est sans doute de rassurer les joueurs qui ont pour intention d'acquérir une machine Nintendo à noël en leur expliquant qu'il y aura un suivi en 2015 avec des jeux, beaucoup de jeux (car pour l'instant le planning est quasi vide sur le papier en ce qui concerne les dates arrêtées).

pippoletsu

Justement si c'est pas judicieux, Nintendo va plonger cash !

Gabora

Citation de: pippoletsu le Novembre 04, 2014, 04:26:53 PM
Justement si c'est pas judicieux, Nintendo va plonger cash !

Le pire, c'est que ça fait sens.

MykeHell

Une date pour MH4U. MMW.

mangoover

Il y a quoi qui sort sur 3DS en 2015? Cette année c'était pas la fête (même si plusieurs titres de qualité), mais en 2015 c'est un peu vide pour l'instant  :mad: Y a bien project s.t.e.a.m, MH4 et Xenoblade, mais c'est tout.

Hobes

De tête déjà t'as Bravely Second, Ace Attorney 6, The Legend of Legacy, Etrian Odyssey II Untold, Final Fantasy Explorers, Gunman Clive 2, Xeodrifter...

mangoover

Confirmés en France? Je suis pas sur du tout de voir sortir certains titres ici.

Hobes

A part The Legend of Legacy, tout le reste devrait arriver chez nous. FF c'est un classique, on n'en a raté aucun. Idem pour les Etrian Odyssey et Ace Attorney. Bravely Default a cartonné chez nous donc y a pas de raisons que Square-Enix fasse l'impasse. Gunman Clive 2 et Xeodrifter c'est de l'indé qui arriveront à 100% sur l'eShop.

Sinon j'ai un peu fait le tour, j'ai oublié Story of Seasons (Harvest Moon), Devil Survivor 2: Break Record (que j'attendais pour faire les 2 à la suite), Moon Chronicles... et on rêve toujours de Dragon Quest VII.