— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Shin

Le retour d'une console Nintendo dans mon salon ?

Hobes

Enfin tout ça n'efface pas le report de Tropical Freeze à 2014

Je trouve ça incroyable le nombre de retards des dernières productions Nintendo. A croire qu'ils auraient dû garder leur méthode d'annonce d'il y a quelques années ou on apprenait l'existence d'un titre seulement 6 mois avant sa sortie.

pippoletsu

C'est tjs une petite boîte, qu'on le veuille ou non....

MykeHell

Il vous fait des guillis dans le bas ventre le Mario, sérieux ? A quand Mario Passion Barbier ? Ou Mario fais ses courses ?  :leuvkad:

Kirby... bah c'est du Kirby. C'était prévisible.

Bravely Default, en collector jour-un (enfin on verra la gueule du collector quand même avant de préco).

Zelda, ouai ça me tente. Par conte le coup de la location d'objets pour avancer comme on le souhaite, sympa mais ça sent pas non plus la révolution. Un brouillon pour le prochain épisode ?

Quand à la Wii U, peut-être Sonic si ma préco à très pas cher est honorée par la FNAC...

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais sur la page YouTube Bravely Default et Kirby sont désigné comme des jeux Wii U.  Winner ! :can:

Ashura

Le Mario a l'air sympa mais ça m'excite pas plus que ça perso.

Futch

Vous êtes sérieusement enthousiastes par cette poudre aux yeux ?
Oui, ils annoncent encore des nouveaux jeux basés sur leurs grosses licences. Mais à côté c'est pauvre...
Alors oui, je risque de craquer sur la WiiU et tous les jeux 3DS.

Mais bon rien ne sert de s'enflammer.

pippoletsu

Futch

pippoletsu

Futch

Il ne sortira jamais du Japon.

Mais bon pas besoin de ça pour que j'achète une Wii U. Noël risque de me tuer et je vais craquer...
Faudrait clairement que je me dédouble :hmm:

MykeHell

Pendant ce temps-là, le trailer de Bravely Default...

pippoletsu

Alphonse

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Octobre 01, 2013, 09:24:44 PM
Enfin tout ça n'efface pas le report de Tropical Freeze à 2014

Je trouve ça incroyable le nombre de retards des dernières productions Nintendo. A croire qu'ils auraient dû garder leur méthode d'annonce d'il y a quelques années ou on apprenait l'existence d'un titre seulement 6 mois avant sa sortie.

Hallucinant le nombre de Mario sorti en 1 ans sur 3ds et wiiU. ( déclinaisons comprises)
Y'a que Nintendo pour pouvoir faire cela sans soucis.

Pas grand chose à dire, j'aurai pas le temps de craquer sur du day one sur wiiU.
A part si le Mario est dans le path du galaxy.

Bravely default est une excellente nouvelle mais encore une fois, je suis "débordé" et la ps4/PS3/vita/x360 vont pas aider. :nerd:
Zelda 3ds me fait ni chaud ni froid. C'est assez horrible en sachant que j'étais un gros fan de la série.

Par contre le Zelda tww hd : je l'attends :D