— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Et la date de DKTF !

Alphonse

En vidéo :

C'est assez vide et pauvre, on peut imaginer que le résultat final soit plus abouti.

Sur le principe pourquoi pas, enfin un Zelda orienté action depuis le légendaire Adventure of Link :cool:

pippoletsu

Akṣobhya

Et voilà, Zelda c'est fini, ça va aussi devenir un jeu d'action comme on voit partout.
M'attendais pas à être autant déçu...

Alphonse

Citation de: Démiurge le Décembre 18, 2013, 03:29:31 PM
Et voilà, Zelda c'est fini, ça va aussi devenir un jeu d'action comme on voit partout.
M'attendais pas à être autant déçu...

C'est un spin-off, pas le nouveau Zelda canonique.

Alphonse

pippoletsu

J'imagine pas Nintendo ne pas exercer un contrôle qualité drastique sur le sujet.
Remembre les jeux CD-i :cool:

Akṣobhya

Ah ok un spin-off.
Ben il m'attire pas des masses quand même pour ce qui a été montré.

Par contre Mario Kart 8 si, en plus il y à l'air d'avoir plein de persos et les circuits montrés étaient sympas !

Baron.de.Münchhausen

Ah cool, Zelda crosbow training 2. Sans moi.

Et puis c'est plus un hack and slash qu'un beat them UP mais bon, on va pas trop en demander a la presse de JV Française, déja qu'elle peut même pas dire beath them up, on pars de loin.

pippoletsu

Hokuto Musō n'a rien d'un hack'n'slash, les Musō en général n'ont rien d'un hack'n'slash, il n'y a pas de loot et le côté RPG est vraiment très très léger. Faudra que tu m'expliques où tu voix le tryptique porte_monstre_trésor typique du hack'n'slash.

Alphonse

pippoletsu

MykeHell

*Hyrule Warriors. Putain, j'ai vomis.

Heureusement qu'Iwata a précisé que ce n'était pas le prochain Zelda Wii U (même si c'était évident) parce que là j'étais prêt à me défenestrer.

Et sinon, Hyrule Warriors dans la timeline Zelda ?  :troll:

*Le Yoshi's New Island je le trouve toujours aussi dégueulasse...

*Le Kirby me disait trop rien mais ça commence à m'intriguer.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Décembre 18, 2013, 03:53:37 PM
Hokuto Musō n'a rien d'un hack'n'slash

Et Hokuto Placid ?

(Cette blague n'est pas compréhensible si vous avez moins de 30 ans, merci de ne pas applaudir.)

Futch

J'aurais dit Hokuto Lemmer. Plus compliqué :clmagie: