— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 18, 2013, 08:07:03 PM
Et Hokuto Placid ?

(Cette blague n'est pas compréhensible si vous avez moins de 30 ans, merci de ne pas applaudir.)

PIF GADGET À JAMAIS DANS NOS CŒURS.

Shin

C'était pas la BD que je lisais en premier.

LordSinclair3DS

Je suis mitigé:

* Toujours rien sur Flipnote Studio 3D (que je dois être un des seuls à attendre sur ce forum)
* Mario Kart 8: pas mal, mais toujours rien sur le gamepad. Au moins, on peut supposer qu'en jouant à 2, l'un des joueurs voit sa course sur le gamepad et l'autre sur la télé ?
* Hyrule Warriors: bof, j'aime pas ce genre de jeux mais j'avoue que "prêter" Zelda à un autre éditeur est une bonne idée en soi
* Layton vs Ace Attorney: pas mal mais déjà connu
* Nes Remix: ça titille ma curiosité, je trouve l'idée de revisiter des vieux jeux très intéressante. Si le jeu a une certaine profondeur, ça pourrait être une sorte de nouveau souffle sur le rétro gaming.
* Kirby: bof, ça ne m'attire pas même si j'avoue que les déguisements sont riches. Le mode battle m'a fait penser à un petit Smash Bros. Au final c'est certainement un jeu qui sera profond et bien foutu.
* Yoshi 3DS: mouais, encore un jeu de plate-forme
* Dr. Luigi: quelle erreur ! un petit puzzle game sur Wii U à 20 € ! Ouille ouille ouille !

Et quand est-ce qu'ils annoncent leur Steel Driver free-to-play ?
Et ça manque d'un nouveau jeu/concept aussi !
Et Nintendo Pocket Football, c'est quand en 2014 ?

pippoletsu

Hobes

Rendez-vous demain... 23h00 :sweat: pour le prochain Nintendo Direct.

J'aurais cru que c'était le gros event attendu pour avoir les confirmations et des dates mais visiblement, vu l'horaire, ça semble compliqué.

A moins que ce soit dans le but de nous montrer du 18+ et dans ce cas l'annonce de Shin Megami Tensei IV (oui j'y crois encore :ofou:).

Futch

Je viens de voir ça aussi. Je pense à un Nintendo Direct 18+ aussi.

Hobes

"A priori" c'est surtout un Nintendo Direct lié aux US vu que les mauvais chiffres de ventes vont être annoncé en même temps ou presque :(

Futch

Ha oui merde...Donc faudra attendre autant de temps pour quasi rien.
Génial...

MykeHell

A bah le voilà le Nintendo Direct qu'on attendait. Oui parce qu'on peut facilement deviner l'arrivé d'un Nintendo Direct puisqu'ils sont quasiment toujours là pour la prochaine grosse exclus Wii U et comme DK TF sort à la fin du mois  :o

On peut déjà s'attendre à une date pour Kirby (mois de mai), peut-être un peu de news sur MK8. Bayonetta 2 ? SSMB ? SMTIV ? (non je déconne)

C'est con mais 23h ça me gêne pas tant que ça. Parce qu'à 16h l'après-midi habituellement, je travail.  :fou:
En fait je crois que c'est surtout calé sur l'heure US, voilà pourquoi ça tombe si tard chez nous.

Hobes

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Février 12, 2014, 09:46:34 PM
Majora's Mask 3DS et c'est tout :cool:

Shin Megami Tensei IV
Etrian Odyssey: Untold

C'est beau de rêver, mais là c'est carrément du fantasme.

Hobes

Et Rune Factory 4 aussi. Je m'en foutais jusqu'alors mais les retours US m'ont définitivement dégoutté de sa non localisation. Je suis franchement à deux doigts de craquer pour une 3DS américaine.

Ashura

La formule a évolué un peu ? J'avais adoré le 1, pendant une semaine j'ai pas pu lâcher ma DS. Par contre le 2 et le 3 m'ont très vite gavé tellement c'était la même chose, le côté rébarbatif du jardinage que j'avais pardonné sur le 1 (vu que je découvrais) a pris le pas sur tout le reste.

Hobes

Je ne saurais te dire. J'avais vaguement testé le 1 il y a bien longtemps donc pour moi ce serait presque une re-découverte. Et comme il est considéré, visiblement, comme un très bon titre, je suis carrément dégoutté de ne pas pouvoir avoir la possibilité de le faire.

Alphonse