— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Citation de: MykeHell le Novembre 05, 2014, 11:38:10 PM
T'enlèves Majora's Mask et c'est un Nintendo Direct sans annonces particulières que l'on a eu sous les yeux.

Oh la la, quel rabat-joie.
Le remake de Zelda et Code Steam clairement annoncé pour 2015.
On vu de plus prêt le DLC pour Mario Kart, qui envoie du lourd. D'ailleurs le circuit avec les lampions c'est pas celui de la version arcade du jeu?
Le mode solo pour Splatoon, qui m'a carrément achevé.
Qu'elles image de Xéno qui font toujours plaisir et qui envoie toujours autant.

Perso j'ai passé un très bon moment.

http://youtu.be/9EXKQQmm9EE?list=PL2JiZAV5BmDWgp60IBnjua1-6i2qh5ApF :leuv: :leuv: :leuv:

Hobes

Shin Megami Tensei : Devil Survivor 2 Break Record le 29 janvier dans le Nintendo Direct Japonais. Nice. Maintenant faut une date européenne autre que 2033.

Yao

C'est pas évident pour Shovel il n'est pas en Home, faut le chercher pour le trouver... :/

mangoover

MykeHell

"Rabat joie" ?  Cette violence ! Je suis choqué.  :hautain:

Sachez tout de même que j'ai apprécié ce que j'ai vu mais on a peu de concret et les 3/4 des informations ont les connaissaient déjà. Amiibo, DLC MK8, démo Pikmin 3, 2015, 2015 et encore 2015.

Pas vraiment de surprises me concernant c'est tout.

Hobes

Citation de: mangoover le Novembre 05, 2014, 11:55:38 PM
Meuh non Hobes ce sera seulement pour 2017

:(fou:

Citation de: Yao le Novembre 05, 2014, 11:55:07 PM
C'est pas évident pour Shovel il n'est pas en Home, faut le chercher pour le trouver... :/

Tu l'as trouvé ? Car pas sûr qu'il y soit d'ailleurs. Je ne me souviens plus exactement de sa précision mais il était assez vague même si on comprenait que c'était là maintenant après ce Nintendo Direct.

mangoover

Ce que j'ai surtout retenu c'est que pour Xeno c'est 2016 quoi  :sweat: :fou:

Mais bon le remake de MM c'est toujours cool.

pippoletsu

Tulkas

Même pas le mode solo de Splatoon?
Je me doutais bien que Nintendo n'allait pas faire un jeu uniquement multi, mais ça a l'aire vraiment classe.
Honnêtement je connais pas Mario Sunshine, mais j'ai dans l'idée que Splatoon en est un peu le descendent directe.
Et qu'elle joie de voire une nouvelle licence aussi inspiré et aussi loufoque :roll:

La seul chose qui manquait été des infos pour la New 3DS en Europe, mais bon il est claire que Nintendo ne communiquera pas de date avant les fêtes.

Yao

Citation de: Hobes le Novembre 06, 2014, 12:00:59 AM
:(fou:

Tu l'as trouvé ? Car pas sûr qu'il y soit d'ailleurs. Je ne me souviens plus exactement de sa précision mais il était assez vague même si on comprenait que c'était là maintenant après ce Nintendo Direct.
Il y est mais faut faire recherche

Yao

Non en fait c'est préciser "bientôt dispo" !! C'est quoi cette merde ??

mangoover

Normal, il a dit que le jeu allait être dispo peu après la vidéo, donc dans quelques jours. Sinon il aurait affirmé "dispo tout de suite après ce ND".

Akṣobhya

Peut-être qu'il faut attendre la MàJ e-shop.
En même temps n'avoir rien reçu en mail en tant que backer ça aurait été louche que se soit dispo là tout de suite.

Hobes

Officiellement c'est "après ce Nintendo Direct" :
https://twitter.com/NintendoFrance/status/530120371052490752

Donc ça peut aussi bien dire dans quelques minutes que plusieurs jours. Mais vu les sueurs froides qu'ils ont donné aux fans jusqu'alors, j'ose espérer que le jeu arrivera demain avec la maj eshop au plus tard.

Yao

Il est dispo sur l'e-shop U... Mais pas celui de la 3DS...