— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

C'est quoi cette histoire de vote ? J'ai du raté un passage.

Tulkas

Tu peux votr pour le prochain perso tu veux voire arriver sur SSB.
Moi j'ai voté pour Phoenix Wright, mais il semblerai que pas mal de monde vote pour Bayoneta.

Voici le site pour voter
https://cp.nintendo.co.jp/us/

Je me suis prt Box Boy sur 3DS et c'est génial.
Typiquement le genre de jeu que j'adore, un casse tête avec un principe de base ultra simple et qui portant semble exploitable a l'infini.
J'y est déjà passé au moins 1H30 dessus. 

CrichtonCrais

Bien refroidi par la tourne DLC'esque de Nintendo.

Jusque là j'ai jamais été anti-DLC mais ça devient bien moche chez Nintendo.

Et rien d'autre à quoi me raccrocher d'ailleurs. J'ai juste perdu Zelda cette année...

LordSinclair3DS

BoxBoy ça a l'air pas mal
Le jeu de maisons d'Animal Crossing va intéresser mes filles
Shin Megami Tensei X Fire Emblem a l'air de défoncer

Bon c'est pas mal tout ça. Dommage qu'on n'ait pas de date européenne pour Rhythm Paradise Best Plus

slyt

Yoshi woolly world prévu en début d'année 2015 été automne (et j'imagine que bientôt ça sera cet hiver)  :cry2:

Par contre, je vais craquer sur les amiibo  :kawai:

Bhaal42

Citation de: slyt le Avril 02, 2015, 09:51:47 AM
Yoshi woolly world prévu en début d'année 2015 été automne (et j'imagine que bientôt ça sera cet hiver)  :cry2:

Par contre, je vais craquer sur les amiibo  :kawai:
Bah non il est prevu pour le 26/06 Wooly World

Sinon j'ai voté pour ~Bayonetaaaaaa~ (Suggestion de @Pipomantis)

Yao

Azure Gunvolt est dispo dès maintenant non ?
Personne pour sauter au plafond !!

Je vais banquer pour Yoshi ! Bande de pute Nintendo, cet amiibo PUTAIN DE NEED !!  :leuv: :leuv:
Pandora et Sin of Punishment me tentent (malgré que je l'ai en boîte... Mais la flemme de changer de galette ! :D)
Pareil pour Mario 64 ! Putain mais il est cher ?? Pas d'upscale, rien ?
Qi ils sortent Starfox 64, j vais craquer direct...

Par contre les jeux DS, je comprends pas...

Bhaal42

Sinon Fire Emblem IF va avoir 4 version au japon: http://kotaku.com/japans-new-fire-emblem-has-four-versions-is-crazy-1695153130

TL;DR y'aura 2 boites avec chacune une des campagnes l'autre étant accessible en DLC, un édition spéciale avec les 2 jeux et une 3eme campagne (en DLC), et un version demat qui inclus uniquement les 2 campagnes.

Je me demande si la dichotomie se fait, car ils manquaient de place pour les 2 campagnes sur la même cartouche 3DS

Yao

Citation de: Hobes le Avril 02, 2015, 01:20:10 AM
Le jeu est parait-il très très mauvais donc personnellement je ne l'attends pas du tout.

Par contre il est temps de choisir pour qui je vais voter comme nouveau personnage de Smash. Phoenix Wright ? :slurp:
Je pensais que c'était le deux!ème !! Ouais apparement le 1er est bien pourri...

mangoover

pippoletsu

slyt

Citation de: Bhaal42 le Avril 02, 2015, 10:01:08 AM
Bah non il est prevu pour le 26/06 Wooly World

J'ai lu sur 2 sites différents qu'il était reporté pour cet automne.

Bhaal42

Citation de: slyt le Avril 02, 2015, 11:13:01 AM
J'ai lu sur 2 sites différents qu'il était reporté pour cet automne.
Ouais enfin Nintendo a quand meme annoncé y'a meme pas 12h la date du 26/06 https://twitter.com/NintendoFrance/status/583392373004206083
Ça serait chaud si l'info est déjà caduque.

slyt

:ministreirakien:
l'info que j'avais lu datait aussi d'hier mais sur des sites US. Donc c'est p-e pour une sortie là-bas.

Perso, ça me va si c'est fin juin. Et s'il y a un combo jeu+amiibo, il sera préco direct (surtout avec le yoshi bleu).

MykeHell

slyt> Le combo Yoshi's Wooly World + Amiibo a aussi été présenté hier.