— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: CrichtonCrais le Mars 04, 2016, 12:09:36 AM
Déjà dispo.

D'ailleurs pourquoi Super Mario World vaut 8 euros alors que Earthbound 10 euros ?

Les 2DS et 3DS c'est pas assez puissant pour les jeux SNES ?
Parce que Earthbound est LE BGE :cool:
C'est aussi que la côte du jeu est assez élevée.
Après je ne suis pas certain que ça vienne de là mais bon :D

CrichtonCrais

Citation de: Futch le Mars 04, 2016, 12:40:59 AM
Elle est magnifique mais exclusif Japon il me semble :(

Sinon Star Fox Zero, à vous lire, c'était magnifique. Ce n'est pas non plus à se taper le cul par terre. C'est plus beau qu'avant, pas compliqué, mais ce n'est pas non plus sublime. Ça semble fluide en tout cas, c'est déjà ça.

Non c'est plus beau mais pas magnifique, par contre 60FPS. C'était l'objectif.

EDIT: En fait y a plus d'efforts de fait pour Mario aux JO que Mario Tennis...

Citation de: Futch le Mars 04, 2016, 12:48:06 AM
Parce que Earthbound est LE BGE :cool:
C'est aussi que la côte du jeu est assez élevée.
Après je ne suis pas certain que ça vienne de là mais bon :D

J'ai envie de re-craquer pour voter pour la sortie du 3 chez nous.

Akṣobhya

Le nouveau Kirby je prends.
Le précédent sur 3DS m'avait convaincu et là nouveaux pouvoirs et mecha -> je veux

Avec en plus une nouvelle collection d'Amiibo.
Le 10 Juin mon compte va me faire la tête...

Tulkas

Citation de: CrichtonCrais le Mars 04, 2016, 01:00:59 AM
Non c'est plus beau mais pas magnifique, par contre 60FPS. C'était l'objectif.

Je dirais même que c'est 2 fois 60fps sur 2 écrans.

Starfox Guard aussi à pas l'aire inintéressant, en tout cas beaucoup plus que lors de se première apparition  à l'E3.

Gabora

Cette blague quand même les jeux Snes sur New3DS only. Alors qu'il y avais des émulateurs Snes qui fonctionnaient sur la première DS. (pas en pixel perfect je sais). Mais grosse blague quand même.

glen

Content pour le kirby et les jeux snes (jamais touché à cette console :o ).

glen

On a déjà la liste des jeux snes dispos ?

pippoletsu

Aujourd'hui il n'y a que SMW et Earthbound. Mais Super Metroid, Donkey Kong Country arrivent très vite.

glen

pippoletsu

Ben Nintendo style, les jeux sortent 2 par 2. Tu pensais que ça serait l'orgie et que tous les titres euro allaient être dispo Day One ?

glen

Yao

J'ai testé la démo d'HW sur 3DS, hyper fun ! Un musou quoi apr contre ça bave, c'est bien déglue et la caméra avec ce "stick" c'est horrible mais c'est fun... Du coup j'hésite mais la version U doit être largement supérieur mais la le pouvoir de la portabilité n'est pas à négliger pour ma part... :/

Il faudrait l'avais d'expert de l'opus U qui ont testé la démo 3DS ? :D :ninja:

Sinon les caps comme d'hab leur liste est  :bave: :leuv2:

LordSinclair3DS

J'ai téléchargé la démo Yokai Watch, on va voir ce que ça vaut.

Dommage qu'il n'y ait pas eu d'annonce de Picross 3D 2, mais je pense qu'il peut très bien venir sans annonce particulière dans les prochaines semaines.

Très content de Rhythm Paradise Megamix, mais pas de date précise. Comme ce Nintendo Direct détaillait les jeux jusqu'à l'été, on peut supposer qu'il sortirait au pire en août ?

Fire Emblem Fates, je n'ai pas bien compris. Seul le pack complet sort le 20 mai ? Si on veut juste acheter une version, on doit attendre début juin ?

Enfin, je suis très curieux de voir Star Fox Guard, j'ai trouvé l'idée de positionner les caméras pour défendre sa base très intéressante. En plus on peut créer des maps à partager avec d'autres. C'est un super petit jeu à mon avis.

Drizzt_daermon

Y'a eu des annonces sur Dragon Quest VII?

pippoletsu