— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

"LaiteuR Diz Yeur" même!

Le Kirby à l'air vraiment sympa!!
Et ils m'ont vendu le Monster Hunter aussi, j'avais déjà bien hésité à prendre le 4. La coop c'est le mode de jeu prépondérant dans cette franchise? Car vu que je joue malheureusement de manière cyclique, j'ai peur d'être un gros boulet pour mes teammates! ^_^
Je vais tester la démo de YoKai Watch aussi je pense.

pippoletsu

Yao

Je suis trop hype par le flip note Studio !!!  :bave: :bave:

CrichtonCrais

Platinium bosse sur Star Fox Guard. De quoi vendre quelques jeux de plus à des fanatiques  :crazy:

Ashura

Ils annoncent moult jeux Snes et ils sont pas foutus de mettre Secret of Mana dedans :|

pippoletsu

Indice chez vous : ce n'est pas un jeu Nintendo mais Square Enix...

Ashura

Bah y a pas que des jeux Nintendo dans la liste là, y a des Capcom aussi...

CrichtonCrais

Tulkas

Et verra surtout les jeu SNES déjà sortie sur WIIu et il est vraie que SQUARE n'est pas vraiment présent sur la virtual console.
Après ils ont fait un premier pas avec  "Final Fantasy Tactics Advance" dernièrement.
Peut-être que le reste va se pointer d'ici peut.

Bakappoi

Citation de: LordSinclair3DS le Mars 04, 2016, 10:07:58 AM

Fire Emblem Fates, je n'ai pas bien compris. Seul le pack complet sort le 20 mai ? Si on veut juste acheter une version, on doit attendre début juin ?

C'était pas très clair en effet, mais de ce que j'ai compris, c'est le troisième scénario qui ne sera disponible que dans le collector dans un premier temps, puis en stand alone en juin.

Bhaal42

C'est pareil qu'aux states, révélations n'est dispo que le 20 mars pour ceux qui n'ont pas pris l'édition spéciale avec les 3 scenarii

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Mars 04, 2016, 11:04:42 PM
C'était pas très clair en effet, mais de ce que j'ai compris, c'est le troisième scénario qui ne sera disponible que dans le collector dans un premier temps, puis en stand alone en juin.
C'est bien ça.

Yao

On peut m'expliquer pourquoi un jeu SNES sans AUCUNE modif vaut un 9 boules alors qu'un Sega Classic en 3D Magnifique vaut 5 boules !!  :fwhy:
J'ai du mal à piger là, mais vraiment... Si vous avez une explication, je suis preneur !

Bakappoi

pippoletsu

Ça a peut-être coûté très cher la réalisation d'un émulateur pour New 3ds.
Mais oui sinon, la politique tarifaire de Nintendo :/