— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Faut pas oublier qu'aucun émulateur SNES pirate n'arrive à ce résultat. Donc oui, ça a du demander du boulot.

Et pas la peine d'attendre une promo non plus...

Futch

En même temps, même à ces prix, ça se vend. Nintendo aurait tort de se priver.

Coca_Impact

samizo kouhei

Citation de: Yao le Mars 05, 2016, 08:59:09 PM
On peut m'expliquer pourquoi un jeu SNES sans AUCUNE modif vaut un 9 boules alors qu'un Sega Classic en 3D Magnifique vaut 5 boules !!  :fwhy:
J'ai du mal à piger là, mais vraiment... Si vous avez une explication, je suis preneur !

Les joueurs sont enthousiastes ? (c'est l'excuse qu'ils avaient sorti à la sortie de la 3DS à 250€, ils ne voulaient pas doucher l'enthousiasme des fans avec un prix trop bas)

Titikaka

Ouais bah YoKai Watch c'est pas pour moi.

Drizzt_daermon

J'ai trouvé ça assez perrave également. Le système de combat est totalement foireux, une tendance habituelle chez Level-5 de toutes façons.
C'est mignon et bien réalisé, ça fait penser à Fantasy Life (qui m'est tombé des mains au bout de 20 heures tellement c'est redondant et peu impliquant) mais je ne suis clairement plus la cible pour un titre comme Yokai Watch. La question de l'accessibilité n'est pas une excuse pour faire un système de combat aussi naze, Pokémon en est la preuve la plus remarquable.
Ca n'est qu'un démo, peut être que mon regard en est biaisé mais vraiment, Level-5 n'est pas foutu de proposer un système de combat digne de ce nom. C'est une tare génétique de cette boite, que l'on pioche aux origines (Dark Chronicle, Dark Cloud, Rogue Legacy) ou aux productions plus modernes comme Ni No Kuni, L'emballage est très chouette, les icones mignonnes mais c'est bourrin comme tout.

CrichtonCrais

A ma grande déception je n'ai pas accroché non plus.

Coca_Impact

Ashura

Sans aller jusqu'à dire que je suis emballé, perso je suis quand même au minimum intrigué, j'ai envie d'essayer.

dunmcl

Citation de: CrichtonCrais le Mars 06, 2016, 01:17:10 PM
Faut pas oublier qu'aucun émulateur SNES pirate n'arrive à ce résultat. Donc oui, ça a du demander du boulot.

Et pas la peine d'attendre une promo non plus...

blargsnes marche impeccablement depuis des mois et sur old3ds...

Akṣobhya

Emballé non car j'en ai vu trop peu, mais pour ce que j'avais testé je trouvais intriguant aussi comme le dit Ashura.
D'autant que les épisodes suivant ont l'air de l'améliorer.
Puis entre le fait que ça se base sur la mytho jap et les yokaï sont plutôt mignons.

CrichtonCrais

Citation de: dunmcl le Mars 09, 2016, 03:43:56 PM
blargsnes marche impeccablement depuis des mois et sur old3ds...

Ah d'accord. Faut peut être que j'arrête de croire les gars d'USgamer dans ce cas :S

Titikaka

Non mais YoKai Watch c'est beau, dynamique et tout. Les noms des YoKai sont majoritairement restés japonais en plus j'ai l'impression et ça c'est cool. Mais effectivement le système de jeu est un peu répétitif.
Et comme disait Drizzt_daermon, je ne suis pas dans la cible. Je continue à jouer à Pokemon à 90% grâce à l'aspect "nostalgie" je pense et YoKai Watch je n'ai pas cet attrait.
Par contre je pense que le jeu peut bien cartonner auprès de la nouvelle génération car honnêtement c'est bien fait.
Pour rebondir sur le contenu du Nintendo Direct, Rhythm Paradise Megamix me botte pas mal aussi. Je n'ai jamais joué à un jeu de ce type et je me lancerais bien avec celui-là :hmm:

pippoletsu

MykeHell

Un Monster Hunter Direct le 27 octobre à 13h (je serais au boulot  :cry2:). Je suis hypé et en même temps deg' car ce sera à coup sûr pour la 3DS. Un peu ras le derche de jouer en 240p.

https://www.nintendo.co.jp/nintendo_direct/20161027/index.html