— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Hobes

Nono

Bayonetta 2 aussi moche que le premier sur PS3 :troll:

pippoletsu

Tel que vous me lisez, je suis actuellement en train de décéder.

Hobes

pippoletsu

Avec transfert de save depuis la 3DS.
Au Japon ils vont RAVAGER le marché avec DQX en plus...

Ashura

Mon préféré dans le lot reste ZombiU. La console vaudra sûrement le coup fin 2013 quand elle sera trouvable à un tarif décent.

pippoletsu

A part la 3DS, Nintendo n'a pas souvent baissé le prix de ses consoles :miyamoto:

Ashura

Là je pense qu'ils vont être obligés, je vois mal la console se vendre par camions à ce tarif.

pippoletsu

Vu comme ça va être L'ORGIE au Japon avec Monster Hunter au line up de lancement, si ça marche moyen dans le reste du monde ils vont s'en foutre mais d'une force...

Hobes

Qui plus est aux US c'est sortie simultanée avec Call Of, le nouveau Mario, Assassin's Creed, Fifa 13... bref tous les millions seller habituels seront sur Wii U. Donc hype + gros jeux = succès ?

Alphonse

JOUR 1

Y'a quoi comme jeu au lancement en Europe k thx bai

Hobes

J'avais fait un screen du planning posté par Nintendo mais il s'est barré dans les limbes de l'internet. Dès que je te retrouve ça je le mets.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Septembre 13, 2012, 04:40:01 PM

Exclue Wii U

Franchement, en toute honnêteté. Ça fait mal au cul.

Je veux pas jouer Bayonetta avec une wiimote moi, ni avec un putain de pad, rien a foutre du deuxième écran pour ce jeu, je veux y jouer avec le pad, et seulement le pad.

Sachant que le 1er ne s'est pas vendu follement, ils vont sortir le 2 sur une machine qui se sera vendu a 1,2 millions, alors qu'ils avaient le panel PS360 qui représente 10 fois plus.

C'est déprimant.

Bakappoi