— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 13, 2012, 05:04:35 PM
Citation de: Hobes le Septembre 13, 2012, 04:40:01 PM

Exclue Wii U

Franchement, en toute honnêteté. Ça fait mal au cul.

Je veux pas jouer Bayonetta avec une wiimote moi, ni avec un putain de pad, rien a foutre du deuxième écran pour ce jeu, je veux y jouer avec le pad, et seulement le pad.

Sachant que le 1er ne s'est pas vendu follement, ils vont sortir le 2 sur une machine qui se sera vendu a 1,2 millions, alors qu'ils avaient le panel PS360 qui représente 10 fois plus.

C'est déprimant.

T'es deg.
Putain comme t'es deg.

ET bak a raison, au pire, ya un pad normal ou ceux de la Wii que tu as en plus, vu que tu as Xenoblade....

Alors sois pas deg :(

Hobes

cf :

Pas mal de jeux seront jouables au pad et exclusivement au pad.

Mais je comprends Baron. S'il se vend pas ça va être dur de pouvoir avoir une suite par la suite...

Ashura

L'exclu sautera, comme toutes les autres avant elle. 2 ou 3 mois après la sortie ils l'annoncent sur PS3 et 360, MMW.

pippoletsu

Bakappoi

oui, les exclus aujourd"hui hein, a part les titres first party :baille:

pippoletsu

Citation de: Ashura le Septembre 13, 2012, 05:10:52 PM
L'exclu sautera, comme toutes les autres avant elle.

A part No More Heroes, ils ont perdu quoi dernièrement Nintendo ?
Sinon en Europe c'est Nintendo qui édite Bayonetta :miyamoto:

Baron.de.Münchhausen

Je sais bien qu'il y'a un pad, mais il va y avoir des trucs a la con a faire sur la tablette.

Les mini jeux bonus a la rigueur, comme pour le 1, le truc qui dure moins d'une minute, mais j'ai franchement pas besoin d'une tablette pour de si petites choses.

pippoletsu

La gestion des différents armements à la tablette, on a tout à y gagner.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 13, 2012, 05:12:20 PM
A part No More Heroes, ils ont perdu quoi dernièrement Nintendo en jeux dont les gamers ont quelque chose à foutre ?

fix amical.

Nan parce que l'exclu de Zack et Wiki m'a pas spécialement perturbé, ça va.

pippoletsu

Les gamers, ça fait longtemps qu'ils savent que Nintendo a gagné avec le meilleur jeu de plateforme de la gen (DOnkey Kong), le meilleur RPG de la Gen (Xenoblade), le meilleur shmup de la gen (Sin and Punishment), etc, etc...
C'est tout à leur honneur de ne rien avoir eu à foutre des Clampins of diouti et autres assassine crade.

Hobes

Pour les prix officiels en France :

- Pack Basic : 299€
- Pack Premium 1 (+Nintendo Land) : 349€
- Pack Premium 2 (+ZombiU) : 389€

Baron.de.Münchhausen

On a RIEN a gagner avec les fonctionnalité tablette, comme nous n'avons rien gagné avec la Wiimote, PSmove et Kinect, au contraire, on perd énormément.

Bayonetta c'est le beat them up ultime, une manette, un écran : BASTA.

C'est dommage d'abimer une belle franchise,

Le jeu sera peut être excellent, mais tout excellent qu'il soit, il restera toujours exclu WiiU, donc dévalué par rapport aux consoles PS3 et 360. Bien que la 360 se transforme petit a petit en console pour enfants grâce a Kinect.

La PS4 sera donc la derniére console de salon adulte, elle se vendra a 2 millions d'exemplaires alors que la WiiU et la xbox mescouilles se vendront par camions, rupture de stock pour Oui Oui U et la voiture magique et Kinectimals 5 : toi aussi brosse tes cheveaux avec Charlotte au Fraises.

Monde de merde.

Je dis ça mais je vais l'acheter la WiiU, et je vais acheter Bayonetta 2, et je vais le platiner ou je ne sais comment vont être appelés les trophées de la Wii U.

Ou alors j'attends qu'ils sorte en version HDDD+ 4320 sur PS5 :hum:

Hobes

Ashura

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 13, 2012, 05:23:42 PM
On a RIEN a gagner avec les fonctionnalité tablette, comme nous n'avons rien gagné avec la Wiimote, PSmove et Kinect, au contraire, on perd énormément.

Bayonetta c'est le beat them up ultime, une manette, un écran : BASTA.

C'est dommage d'abimer une belle franchise,

Le jeu sera peut être excellent, mais tout excellent qu'il soit, il restera toujours exclu WiiU, donc dévalué par rapport aux consoles PS3 et 360. Bien que la 360 se transforme petit a petit en console pour enfants grâce a Kinect.

La PS4 sera donc la derniére console de salon adulte, elle se vendra a 2 millions d'exemplaires alors que la WiiU et la xbox mescouilles se vendront par camions, rupture de stock pour Oui Oui U et la voiture magique et Kinectimals 5 : toi aussi brosse tes cheveaux avec Charlotte au Fraises.

Monde de merde.

Je dis ça mais je vais l'acheter la WiiU, et je vais acheter Bayonetta 2, et je vais le platiner ou je ne sais comment vont être appelés les trophées de la Wii U.

Ou alors j'attends qu'ils sorte en version HDDD+ 4320 sur PS5 :hum:

La tablette, c'est une manette NORMALE hein, ya absolument tout ce qu'il faut pour y jouer au moins comme sur PS360 :tanpi: